BZH971 Posté(e) le 8 Février 2016 Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Salut les gars! Suite a une casse de soupape sur la 159 SW 2,4 210 Q4 de mon pote, nous sommes coincés sur la depose de la culasse: je n'ai pas de torx assez gros pour déposer les vis Ribe, du coup je vais commander la douille adaptee. Cependant je je ne parviens pas à trouver l'indication de la taille de cette douille sur le net: la connaîtriez vous? par avance merci pour lui! Le pauvre petit Corse est obligé de rouler en ...Nissan Juke!!!
Jow Posté(e) le 8 Février 2016 Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 Le cousin asiat de renault, quelle tristesse. Tu devrais trouver toutes les informations nécessaires sur l'Eper ou même sur la RTA du modèle
Antinomique-159 Posté(e) le 8 Février 2016 Signaler Posté(e) le 8 Février 2016 il y a 33 minutes, BZH971 a dit : Salut les gars! Suite a une casse de soupape sur la 159 SW 2,4 210 Q4 de mon pote, nous sommes coincés sur la depose de la culasse: je n'ai pas de torx assez gros pour déposer les vis Ribe, du coup je vais commander la douille adaptee. Cependant je je ne parviens pas à trouver l'indication de la taille de cette douille sur le net: la connaîtriez vous? par avance merci pour lui! Le pauvre petit Corse est obligé de rouler en ...Nissan Juke!!! A mon avis chez Facom, c'est D34--12L, vérifie tout de même avant d'acheter.
Recommended Posts