BabyBoost Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 Salut tout le monde, Voilà j'ai ouvert un nouveau topic, pour plus de visibilité. Alors voilà je propose de se rencontrer au Kinepolis de Thionville (y a plein de place pour se garer...) A l'origine s'était un rendez-vous pour echanger les photos faites durant le meeting du 22-23, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que des membres intéressés se joignent à nous. Alors voilà la date proposée serait le Dimanche 11 Juin. Les participants intéressés seraient : * Dam57, * GTViste pro, * Marc, * Yul il me semble que tu étais intéressé... me tromp-je ? * Chacky (va falloir le pousser un peut, mais je pense que c'est jouable...) * Moi évidemment, D'autres futurs participants ? Newalfiste ? Intérressé ? Et les autres de Metz / Thionville, même Nancy... La date du 11 Juin vous convient-elle ? (Ca serait cool... )
Newalfiste Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 je pense être là... A confirmer!!!
GTViste pro Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 C'est bon pour moi aussi ! Je suis en meeting le 11juin C'est quoi comme meeting le 11 juin ??
Yul Posté(e) le 23 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2006 non un ptit meeting alfa147-france et vi c'est comme ca, je peux pas toujours etre dispo :P Ca se passe pres de mulhouse, balade barbec et paint ball pour changer du karting
GTViste pro Posté(e) le 29 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 Alors est ce que cela se confirme le RDV du 11 juin ou pas ? :P
BabyBoost Posté(e) le 29 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 Ben pour le moment oui. Personne n'a annulé. A part YUL qui pourra pas venir. Dommage pour nous, on verra pas sa superbe GTA
BabyBoost Posté(e) le 29 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2006 Un peut oui.... Et ce moteur.... Quel bruit .... J'en veut une !!!!
Yul Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 C'est bon , je reviendrai les gars, le 2juillet , je pense
BabyBoost Posté(e) le 5 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 T'as bien intérêt à revenir. Sinon c'est moi qui vient te chercher... Bon c'est sûr, si tu t'enfuis, je suis cuit ... Pour l'instant notre petite rencontre est toujours d'actualité. Alors si y en a qui veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus. Kev, tu serais partant ? Si tu peux bien sûr...
Dam57 Posté(e) le 7 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2006 Bonjour à tous, Des idées de se qu'on va bien pouvoir faire ???
Marc Posté(e) le 7 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2006 salut tout le monde n oubliez pas le weekend du 1 et 2 juillet essaies alfa
BabyBoost Posté(e) le 8 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2006 Un petit point sur les participants. Qui vient ?
Marc Posté(e) le 9 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2006 Moi je ne pourrais pas venir Je me suis engagé à donner un coup de main pour 1 et 2 juillet http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...?showtopic=3584
GTViste pro Posté(e) le 10 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2006 Un petit point sur les participants. Qui vient ? Salut a tous, je serai des votres. Heure et lieu precis du rdv ?Merci
BabyBoost Posté(e) le 10 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juin 2006 Bon alors on va dire 14H30 sur le parking du Kinépolis. Comme ça ça fera pas trop tôt pour ceux qui ont un peut de route. Dans un coin au y a pas trop de monde en général ça serait bien. OK pour tout le monde ?
Recommended Posts