vikornaroza Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 (modifié) Bonjour a tous alors voilà j'ai mes deux tirants arrière gauche a changer sur mon alfa 156 car il sont tordu. J'ai donc commencer a démonter le tirant plus a l'intérieur donc j'ai commencer par démonter coter disque de freins par contre a l'autre écrou, j'ai réussi a le deserrer mais impossible de sortie le tirant mon boulon et trop grand et le réservoir me gêne. Comment je pourrait faire pour démonter sa ? Est le mieux c'est de changer les deux HS ou les 4 dun coup ? Modifié le 29 Février 2016 par Phil36 Majuscule au titre du sujet.
DreamAngel Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 Je ne les avais pas changé sur on ancienne 156 du coup je pourrais pas t'aider. Si non il est très recommandé de changer les 4. Les 2 autres sont très certainement uses du coup tu risque d'avoir un comportement désagréable de la voiture voire dangereux.
Alfiste042 Posté(e) le 29 Février 2016 Signaler Posté(e) le 29 Février 2016 J'ai changer les quatres sur ma 156 et aucune vis ne ma gêner, mets une photo pour que je me rappelle.
Recommended Posts