tiwi13 Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 (modifié) Je viens de voir et donc d'acheter une nouveauté en kiosque, c'est Auto Heroes. Pas encore j'ai pas eu le temps de le lire, mais ça m'a l'air super intéressant, avec plein d'article sur des personnalités de l'automobile ou pas, de la fringue, des montres, des voitures et de super belle photo... Modifié le 10 Mars 2016 par tiwi13
Oliv'BZH Posté(e) le 10 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 Mars 2016 Je l'ai découvert l'autre jour également. Un magazine d'une très grande qualité rédactionnelle!! Vivement les numéros suivants
sapeurad Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 J'ai lu quelques MOTO HEROES depuis quelques mois, dont est dérivé AUTO HEROES. C'est un mag "lifestyle", plus sympa à regarder et à laisser traîner sur la table du salon qu'à lire.
tidou30 Posté(e) le 11 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2016 Il y a 6 heures, sapeurad a dit : J'ai lu quelques MOTO HEROES depuis quelques mois, dont est dérivé AUTO HEROES. C'est un mag "lifestyle", plus sympa à regarder et à laisser traîner sur la table du salon qu'à lire. C est exactement ce que je me suis dit apres l'avoir acheté et commencé la lecture... Il présente super bien mais demande une certaine implication niveau lecture car sinon tu le feuillettes plus que tu ne le lis
tiwi13 Posté(e) le 4 Avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2016 (modifié) Tout pareil, un peu déçu. Un bon magazine de salon de coiffure. Je préfère lire un bon option auto même si ce n'est pas du tout le même style de magazine... Modifié le 4 Avril 2016 par tiwi13
Recommended Posts