a62lex370 Posté(e) le 16 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2016 (modifié) Bonjour très chère amis j'ai toujours ma 156 1l9 jtdm 16v 140 , elle a 210000km quasiment 80000km en moins de 2ans. aujourd'hui sa suralimentation ma lâcher ! pas d'ailettes de casser mais bien ronger . J'ai fait un échange standard , démonter le tous : - intercooler nettoyer - durite neuve - catalyseur été bourrer d'huile ( j'ai couper est enlevé l'intérieur : par chance j'ai passer mon contrôle 1semaine avant xD ) Mais je suis face a un dilemme : ' Dois-je déposé le carter d'huile et nettoyer la crépine ? et si oui avez vous de conseil ? Demain je vais cherché les joint du turbo et l'huile car on ma preconisé 2 vidange Merci par avance ! Modifié le 17 Mars 2016 par Phil36 Majuscule au titre du sujet.
Alfiste042 Posté(e) le 17 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2016 Une vidange avec filtre a huile devrait suffir.
fzalfa Posté(e) le 29 Mars 2016 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2016 nettoyer le tuyaux de retour d'huile est une option des plus interessante, elle sont tendence à se boucher, et ça entrave l'ecoulement une fois le moteur coupé, et l huile residuel dans palier du turbo brule et ça produit un solide abrasif qui deteriore le turbo (coke) Laurent
Recommended Posts