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Posté(e)

Bon plaque sandwich reçu aujourd'hui commander sur un site chinois spécialiste en petit prix pour 12 euro et 4 euro de frais de port j ai reçu la bête bon vu le prix je pensais la revendre et en racheter une de marque mais elle est parfaite de bon fabrication etc 

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Posté(e)

C'est quoi ? la fixation du mano ?

 

Je suis curieux de savoir comme tu vas faire pour la sonde de niveau d'huile.

Posté(e)

Non c est une plaque sandwich ça s intervalle entre le support de filtre à huile et le filtre à huile ce qui te permet de fixer 3 sonde dessus ou un radiateur d huile pour certains modèle 

Posté(e)

Donc tu le fixe la ou tu met ton filtre a huile.

 

M'okay, tu enverras le lien 

Posté(e)

2 Bon ayant reçu mes manomètre et support aujourd'hui j ai commencer le montage des mano il y aura peut de photos mon portable étant hs j ai eu la flemme de sortir le reflex mais je vais être le plus explicite possible 

 

 

Tout d abord démontage du cendrier, vous devez obtenir une cosse blanche brancher directement sur l allume cigare,de cette cosse blanche  deux fils de 15 cm qui se termine par un porte ampoule qui eclaire le cendrier. 

 

J ai donc tout couper proprement pour réduire et obtenir 3 fils 

- Un marron: positif après contact 

- Noir: masse 

- Jaune/noire: éclairage cendrier ( qui fonctionne donc avec les veilleuse)

Je détaillerai pas le branchement des manomètre car suivant les fabricant il y a plus ou moins de fils 

Pour les miens j avais un positif batterie et un positif après contact j ai tout mis sur le même. 

J ai donc le manomètre de pression et de température avec deux fil qui partent dans le compartiment moteur. Il passe par le trou du connecteur de l allume cigare et passe à gauche le long du bloc ventilation pour ensuite passer devant le pédalier. Ensuite j ai pas réussi à trouver de trou pour passer la cloison j ai donc passer par le joint de portière pour atterrir dans l aile le tout ne se voit pas et ressort dans le compartiment moteur j ai pas encore installé la plaque sandwich mais les câbles sont passer j aurai juste à brancher les sondes.Pour les sondes il y a un fil de signal et l autre est simplement la masse à relier dans le compartiment moteur 

 

J espère avoir était assez claire vous pouvez me poser vos questions et donnez vos avis 

 

Je vous mets quand même une photo du support mis en place avec les manomètre, pour l instant ça tient avec des colson je suis en train de voir pour fixer mais pas évident avec les commandes de climatisation au dessus etc 

 

 

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Posté(e)

Ca a l'air super cool !

 

Tu peux nous envoyer les liens des mano et plaque ?

Posté(e)

Pour les manomètre c est pas de la grande qualité commander 20 € pièces sur vega auto et la plaque 9,9€ je prendrais des mano de marque si ceux là sont trop cheaps 

Posté(e) (modifié)

D'accord, merci

 

DOnc ta plaque va te donner ta pression d'huile mais aussi la température c’est ça ?

 

On a pas déjà un voyant sur le TdB ?

 

Modifié par Jow
Posté(e)

Si mais il se met à clignoter en dessous 0,5 bars ça fait léger je trouve après c est pas obligatoire, donc j ai manomètre de pression à gauche et température à droite 

Posté(e)

Ca va niquel avec l'intérieur !!!

 

Y'a différents éclairages ?

Posté(e)

Oui 7 couleur mais pas en rétro éclairage ça éclair partout 1près à voir si les manomètre sont précis et dure dans le temps 

Posté(e)
Le 20 mars 2016 à 21:23, JaiSi a dit :

Et à la place de la montre qui ne sert à rien?

J'y ai pensé aussi pour la température ...

Posté(e)

Ba le problème c est que les 3 mano sont d un seul bloc et après faut passer les câbles et trouver les plus après contact, à la place du cendrier il y a déjà tout ce qu il faut et l intégration du support ne fait pas tâche dans le tableau de bord 

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