fra159 Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Bonjour à tous, je fait parti aussi dusite Alfagtpassion.com, et nous organisons un rassemblement en belgique le 26 août. Le programme de la journée est hyper bien ficelé et cela promet une belle journée. Vous êtes tous les bien venue et cela ne ce limite pas aux possesseur de gt. Le meeting s'appel:Le gt en ballade champêtre et le point de départ est près de l'autoroute à Anderlues. Programme:Ballade vers le lacs de l'eau d'heure, Karting à Marienbourg, Dinant, visite de petit village+diné(+-20 par pers), Abbaye de Maredsous... Pour de plus ample infos allez voir sur gtpassion, rencontre et meeting"le gt en ballade champêtre". ciao à tutti e forza ALFA
fra159 Posté(e) le 30 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 bonsoir à tous, j'ai posté ce topic se matin, beaucoup de lecture et pas une seul réponse!? he hoo y à quelq'un à qui ça intéresse? une petite rencontre c'est toujours chouette...
alfi Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Et fragt !!!moi je suis partant tu rigole ou quoi @lfi
Kikozz Posté(e) le 30 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 Suis partant aussi... Normalement, le 26 aout, j'aurai reçu ma 147... bin oui, livraison prévue début juin... J'habite à 5min de Maredsous... donc je connais la région.
fra159 Posté(e) le 30 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2006 des que j'ai plus de précisions , je vous tiens au courant
fra159 Posté(e) le 31 Mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Bonjour à tous, voici un apercu; Ce meeting se déroulera le Samedi 26 Aout 2006 et s'étendra sur une journée. L'arrivée des participants s'étalera de 09H00 jusque 09H30 Le lieu de rendez-vous matinal se tiendra a Anderlues, a proximité de l'autoroute. L'accueil sera assuré par une charmante hôtesse qui vous donnera toutes les explications necessaires et qui vous remettra un road book. Au programme de la matinée : Au travers de chemins bucoliques, nous découvrirons Thuin, l'Abbaye d'Aulne, les Lacs de l'Eau d'Heure et des petits villages. Nous nous dirigerons ensuite vers Mariembourg. A Mariembourg il est possible de faire du karting sur la piste en plein air du karting des Fagnes. www.kartingdesfagnes.com Cette option sera retenue si le nombre des inscriptions est suffisant par rapport au quota des inscriptions du meeting. N'hésitez donc pas à signaler lors de votre inscription si vous désirez participer au karting ou pas. Nous quitterons ensuite Mariembourg en passant devant le dépôt de vieux trains. Avec un peu de chance, nous croiserons une locomotive à vapeur. Nous nous dirigerons vers la vallée du Viroin où un léger repas nous attendra dans un charmant petit village. Après cette pause nous plongerons vers la vallée de la Meuse. Hastière, Waulsort, Dinant seront honnorés par le passage de nos belles. Nous quitterons la vallée de la Meuse à Anhée et emprunterons la très belle vallée de la Molignée. Après un périple de +/- 160 kms, nous arriverons à l' Abbaye de Maredsous. Qu'elle soit blonde ou brune, vous dégusterez la spécialité locale avec délectation. Cette petite rencontre amicale et sans prétention devrait se conclure aux environs de 17H30. Un photographe "officiel" nous accompagnera toute la journée. Les inscriptions sont ouvertes à dater de cet instant. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'option "réponse" de ce topic et de mentionner votre participation ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront. N'oubliez pas de stipuler si vous êtes intéressés par l'option "karting" également. La clôture des inscriptions aura lieu le jeudi 17 Aout à minuit. Ce qui nous permettra de réserver au restaurant et éventuellement le karting. Le cout du repas de midi devrait osciller entre 15 et 20 Euros. Le cout du karting vous sera communiqué par Luc. Les achats de bières d'Abbaye (et Dieu sait qu'elles sont nombreuses et toutes plus excellentes les unes que les autres) seront bien entendu une priorité pour tous nos amis français. Comptez sur nous et nos conseils avisés ! ! ! Le point de départ se situe à Anderlues à 9 kms de la sortie 18 bis de l'E42 Mons-Charleroi. L'arrivée se trouve à 10 ' de Namur et de la E411 et à 20 ' de Charleroi et de la E42. Les divers points de passage seront telechargeables pour les GPS. Vous êtes tous cordialement invités : possesseur de GT ou pas. Venez nombreux : on vous attend ! Je sais que certaine certaines personnes de Aro ce retrouvent sur gtpassion mais pour les autres je veux bien faire l'intremédiaire pour vous inscrires.
Boula Posté(e) le 31 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2006 Un Periple de 160 Km Si il y en a qui viennent de loin j'espère qu'il seront en JTD
BabyBoost Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 Salut tout le monde, Un gros merci aux organisateurs de ce meeting, qui était super. On a visité de jolis coins, et fait de super photos. Bravo à vous tous. Voici une petite photo (en attendant les autres) de ce qu'a donné cette rencontre :
fra159 Posté(e) le 27 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 Je un coucou aux personnes qui j'ai eu l'immence plaisir de rencontré hier. Des personnes hyper sympa.( Marc, BabyBoost.... A bientôt lors d'un autre meeting Fragt a oui Davidv6, mais lui je le voie quand je veux....
BabyBoost Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 La suite des photos... Moi aussi je suis content de pouvoir mettre un visage sur des pseudos. Surtout lorsqu'ils sont super sympa. Content de vous avoir connus fragt et Davidv6. Je suis sûr qu'on aura l'occasion de se revoir.
AceMD Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 Bravo!!! Une belle rencontre pour vous tous apparement. Encore des photos encore!!!
Invité david v6 Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 salut! et bien cette journee a ete splendide j'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes super sympa .des menbres de aro etaient aussi là comme roirio , baby boost,dam 57,rs200,marc...... l'organisation etait super bien faite avec un road book extraordinaire!!!!!!! un grand merci aux organisateurs un grand merci a rs 200 pour l'essai de son missile sol-sol 156 gta!!!
fra159 Posté(e) le 28 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 un grand merci a rs 200 pour l'essai de son missile sol-sol 156 gta!!! Quand RS200 a demandé, qui veut faire un tour en GTA, je lui ai directement dit, Prend David... Ca va t'as dormi..... (gta,gta,gta,gta.........)
roirio Posté(e) le 28 Août 2006 Signaler Posté(e) le 28 Août 2006 Yes super meeting super organisation, trop fort cette rencontre entre alfistes passionés. Merci a david v6 et fragt dans leurs rôles de GPS pour le retour Un Periple de 160 Km Si il y en a qui viennent de loin j'espère qu'il seront en JTD Bah il y avait un GT V6 du 94... c'est la passion Alfa...
fra159 Posté(e) le 29 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 ce fut avec plaisir roirio, trop belle ta 147.... juste une remarque; qu'est ce que tu fous à Anvers.....
Dam57 Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 (modifié) On a passé une super journée, avec rencontre entre passionnés, scéances photos de nos belles auto, le tout dans une magnifique région, merci aux organisateurs et à vous tous... voici quelques photos : Modifié le 29 Août 2006 par AceMD
AceMD Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 Vous etiez sponsorisé par Citroen pour avoir fait 2 chevrons comme ça?
futuralfiste Posté(e) le 29 Août 2006 Signaler Posté(e) le 29 Août 2006 (modifié) Vous etiez sponsorisé par Citroen pour avoir fait 2 chevrons comme ça? :P Modifié le 29 Août 2006 par futuralfiste
BabyBoost Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! On en était sûr de cette réaction. C'est ce qu'on s'étaient dit quand on l'a fait !! "Tu vas voir qu'y en a un qui va dire qu'on est de chez Citroen..." Ben ça a pas loupé... Re-Pffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!
fra159 Posté(e) le 30 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 te fatigue pas Babyboost.... laisse couler <_<
AceMD Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Avec un peu de répartie tu m'aurais répondu que ce sont les V de la victoire ou encore les ondes de choc du mur du son de vos GT qui fume mon GTV...
CEP Posté(e) le 30 Août 2006 Signaler Posté(e) le 30 Août 2006 Non, ils voulaient superposer un V et un W mais ils n'avaient pas assez de GT Cela dit, le jour où il feront le logo Alfa avec des GT, je me ferai curé !
Recommended Posts