brusadelli bruno Posté(e) le 30 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2016 (modifié) Salut a tous les amis Alfistes Je voulais vous demander si quand on fait une reprog concernant les fameux papillons est ce que le temoin moteur reste allumé constamment. Car je dois effectuer une reprog sur une 159 2.4 jtd mais le gars me dit ca avec le témoin. Si non chez qui je peux faire ça (frontière belge) Merci a vous Modifié le 1 Mai 2016 par Phil36 Majuscules
Dluisao Posté(e) le 30 Avril 2016 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2016 non on reprog les volets et donc plus utiliser et pas d'avarie.
brusadelli bruno Posté(e) le 1 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 merci pour ta precision mais où puis je aller faire ca...et est ce que si je fais faire seulement une cartographie est ce que les volets seront condamner merci
Dluisao Posté(e) le 1 Mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2016 la cartographie peux se faire mais vous devez signale pour les modification supplémentaires a faire comme une egr, fap, volet, papillon etc... en tout cas sur une 159 tout est dans la cartographie d'office. vous êtes pas loin.
brusadelli bruno Posté(e) le 3 Mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2016 Merci beaucoup pour votre aide. ..je suis près de Mons à la frontière
Recommended Posts