Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 7 month...
Posté(e)

je relance un peu le sujet, aujourd'hui la revision des 40000 km ma coûté la modique somme de 353 € , :blink: , une augmentation de pres de 100€ par rapport a mon ancienne 166

Posté(e) (modifié)

ouais mais la c'est sur une nouvelle :unedent:

fait comme moi tu achète toutes tes pièces chez alfa et tu les montent toi même , rien de sorcier a changé des filtres, deux disques et les jeux de plaquettes (un peu plus dur sur les plaquettes arrières mais avec l'outil pas de problème)

pour ta courroie de distri si tu n'y connais rien il y a toujours qqun qui connait un gars qui fait çà pour pas chère

voir une petite bouteille par contre faire la pompe a eau en même temps comme la dit je ne sais plus qui

Modifié par srital6686
Posté(e)
...pour ta courroie de distri si tu n'y connais rien il y a toujours qqun qui connait un gars qui fait çà pour pas chère

voir une petite bouteille...

Je le déconseille, pour la garantie, ça craind...

Posté(e)

c'est claire, meme si c'est pas donné, je ne peux pas me permettre de ne pas faire faire les revision chez le concessionnaire, le voiture etant encore sous garanti

• il y a 1 mois...
Posté(e)

La courroie de distribution, il vaut mieux la changer avant qu'elle ne lâche !!!! Tu en es où maintenant LEO166 ???

Salut :smile:

Posté(e)

j'ai bien entendu changé la courroi,mais depuis la 166 a ete vendu, maintenant c'est la nouvelle elle n'a que 43000 km alors j'ai le temps

• Créer...