Aller au contenu

LEO166

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    175
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de LEO166

  • Date de naissance 21/03/1982

Contact Methods

  • MSN
    GREGETMIMI
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Previous Fields

  • Localisation
    08 ARDENNES
  • Voiture
    lancia thesis emblema 3l V6

LEO166's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In Rare

Recent Badges

  1. LEO166

    Lancia Thesis

    tu es un peu dure là!!!les goût et les couleurs ça ne se discute pas . mais tu as raison pour la revente
  2. LEO166

    Lancia Thesis

    si on coupe la radio, passé les 200km/h oui il y a des bruits aérodynamiques.lol la sono bose est vraiment de très bonne qualité mais j'avoue qu'il parait plus puissant dans les alfa. quand a la place arrière une fois mes deux siège auto installé, en prenant soin de mettre une belle couche de couverture sur le poltrona frau,il ne reste vraiment pas beaucoup de place.mais le réhausseur prend peut-être moins de place. je prendrais une photo de l'arrière une fois les sièges installé pour te montrer. la place du milieu est vraiment très désagréable pour un adulte
  3. LEO166

    Lancia Thesis

    dispositif easy entry, volant qui ce relève et siège qui se recule a la sortie et a l'entrée du véhicule. phare automatique, part soleil électrique, repose têtes arrières rabatable depuis l'avant, indexation du rétroviseur droit sur la marche arrière.feux arrière a led et frein a main automatique (et oui la première a en être équipé). suspension skyhook, commande d'avancement du siège passager et télécommande de la sono depuis la banquette arrière.
  4. LEO166

    Lancia Thesis

    Pour avoir regardé longtemps les annonces de thesis, je peux vous dire que le plus rare des moteurs est le 2l turbo.super coupleux mais uniquement en boite manu En essence le plus rependu est le 3l V6 215ch (comme la mienne) quelle sonorité!!!. le jtd 150 n'était disponible qu'en boite manu mais avait l'avantage d'avoir un appétit d'oiseaux. le jtd 175 rare en manu mais existé. tous les moteurs disponible était assez convainquant, mais j'aurais évité le 2l4 atmo essence qui est sans grand caractère. en finition, évité la finition exécutive , non pas qu'elle soit sous équipé, mais quitte a acheter une thesis autant la prendre dans sa finition haut de gamme. la dilusso sportiva disponible en noir ou gris clair rajoute les 18" le poltrona rouge et le toit ouvrant. la dilusso éleganza (autrement dit st dupont) disponible uniquement en gris rossini rajoute les 18" le poltrona tabac et le toit ouvrant.
  5. LEO166

    Lancia Thesis

    pour répondre a ta questions, oui c'est assez pataud
  6. LEO166

    Lancia Thesis

    en réalité il est descendu a 235 dans la thesis.surement a cause de la boite auto.
  7. LEO166

    Mon alfa est partie.

    Je suis content pour toi, tu es fais un excellant choix.ce n'est pas celle que je t'avais conseillé dans ton premier poste?
  8. voilà celle que je te conseil fortement. leboncoin.fr/voitures/113911187.htm?ca=8_s
  9. moi ils ne voulais même pas la reprendre (jtd 185 ch selctive),pourtant c'est une thesis que je leur acheté
  10. la distinctive n'existé pas en 2002, elle arrivé qu'en mars 2002.cette finition remplacé la pack. par rapport a la pack la distinctive ajoute le xenon , les jantes 17p, le rétroviseur photosensible, le jtd passe à 150.par contre elle perd la sono bose, disponible en serie sur la pack en 2001 les concessionnaires affiche tout et n'importe quoi, on vois souvent des alfa de 2002 voir 2001 avec une finition selective alors que cette appellation n'est apparu qu'en 2003. moi je pense comme steph67, dirige toi plutôt vers un model distinctive de 2002. ne serai-ce que pour le jtd 150 plus fiable que les 136 ou 140.
  11. après avoir eu un p3600, un p3750, un diamond et un hd, demain normalement j'aurais un htc pro, donc oui je suis un grand fan des htc
  12. la 166 incite a la conduite sportive la prise des courbes a vitesse soutenue est un plaisir.la thesis c'est un bonheur et un confort incomparable. je ne pense pas garder la 166 des années alors que la thesis sera longtemps dans mon garage. malgré c'est 50000km, j'ai pas mal de chose a faire sur la 166, une voiture qui a roulé très peu n'est pas forcément une bonne affaire.bougies, vidange, courroie, etc...
  13. c'est une 2ème main, la courroie a été faite en 2004 par le premier propriétaire à 28000KM.Le deuxième propriétaire l'a eu en 2007 à 38000KM, je l'ai acheté à 50070KM.c'est très rare mais possible.Je pense refaire la courroie. ce kit sport était disponible à la concession et hors concession.je ne peut pas dire si il a été posé après la première mis en circulation.
  14. c'est sur qu'elle n'a pas pas la gueule de la phase II, mais avec ce kit sport zender d'origine et rabaissé!!! elle est vraiment magnifique.elle est effectivement très propre pour ces 11 ans printemps.mercredi je change les pneus ainsi que le silencieux.un petit control technique et la belle sera enfin a mon nom.je pense que la SUPER est une version mieux équipé. ma 166 est équipé du cuir éléctrique,du détecteur de pluies, des jantes 17p, de l'alarme, du chargeur CD , de la sono bose et du GPS.bref déjà bien fourni pour un model de 1999. j'oublié le plus important, la belle n'a que 50000km!!!
  15. depuis samedi ma belle lancia thesis 3l V6 emblema n'est plus toute seul, une magnifique 166 2l V6 turbo SUPER lui tient compagnie.
×
×
  • Créer...