Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui oui, bien sûr.

Et c'est bien mérité pour la Brera aussi. :wub:

2 Alfa primées, ça commence à faire... :wub:

Posté(e)

Oula, mais tu sais, les Alfa ont coutumes de recolter beaucoup de prix de beauté :rien que la 156 au cours de sa carrière en a remporté 35-40 ;)

Et même des voitures pas encore sortie : genre plus beau coucept car lord du concours de Villa D'Este pour la 8C Spider, plus beau concept car au monde pour la Brera concept cas, .... B)

Posté(e)

J'ai dû mal m'exprimé (comme d'habitude) :cry1:

Je voulais parler des modèles récents.

La 8C n'a pas fini d'en récolter...

Posté(e)

Désolée mais moi je suis restée scotchée sur la GT ... :wub: je la trouve sublime cette voiture ...

Et je suis bien contente qu'elle puisse récolter autant de compliments ... car elle le vaut bien ;)

Posté(e) (modifié)

Arrêtez...! Je vais avoir des regrêts, c'est le Gt :wub::wub: que je voulais au départ...Ma femme ne veux pas de deux portes... :cry1::cry1:

Mais bon! J'ai la 159, ça compense pas mal! :wub::wub::wub:

Modifié par Newalfiste
Posté(e)

La 159 elle a reçu le prix de la plus belle voiture en australie et en angleterre (qui avait dit que les anglais avait mauvais gout ? :unedent: )

Evidement en France, comme d'hab, les journalistes préféreront une magnifique superbe trop belle 407 :bigrir:

Posté(e)

babyboost nous recycle les articles ! c'est beau d'avoir un sens écologique :bigrir:

trève de plaisanterie ! le coupe GT est vraiment une super voiture, même si je pense que la console intérieure n'aurait pas du être empruntée aux 147 !

Posté(e)

C'est la faute aux economies d'echelles....Regardez la Brera et la 159. C'est vrai qu'ils auraient du innover pour l'interieur et se demarquer totalement de la gamme existante.

Posté(e)

Parce que tu ne trouves pas que les intérieurs de la 159 et de la Brera sont différents de celui de la 156 ou du GT ? :blink:

Posté(e)

Je me suis fait mal comprendre... La 159 et la Brera ont le meme tableau de bord et la meme console centrale. Biensur que les interieurs sont differents entre la GT et la nouvelle gamme. Et honnetement, je prefere l'interieur de la GT.

Posté(e)

Ah ok, on va dire que si on ne veut pas avoir une Brera encore plus, il vaut mieux faire un intérieur semblable à la 159 : avec 2-3 changements quant même ;)

Posté(e)

Effectivement, je suis quelque peu déçu par l'intérieur de la GT.... Je pense que pour cette voiture, il aurait fallu avoir un intérieur unique. Je préfère largement l'intérieur de la 156.

Mais bon ça n'enlève en rien le charme de ce magnifique coupé :P

Posté(e)

A vrai dire Alfa est aller au plus simple pour maximiser les profits : reprendre des éléments exist,nt les changer un peu et c'est gagné : la preuve le GT est tès rentable à Alfa bien que certains pensent que les coupés ne peuvent être rentables pour une marque comme Alfa B)

• Créer...