Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Depuis quelque temps, sans que quoi que ce soit d'autre ne se soit passé, mon RadioNav n'affiche plus le Radio Text sur les stations de radio. C'est dommage car très pratique, par exemple quand la station communique le nom de l'artiste qui passe... Tout fonctionne bien par ailleurs : le nom de la station s'affiche, la fréquence...

L'option "Masquer Radio Text" refuse de se modifier quand j'essaye de la changer...

J'ai déjà fait un Reset du post en appuyant 10 secondes sur Esc. Et j'ai essayé aussi en enlevant le fusible...

Si jamais quelqu'un a une idée :quoi:

Posté(e)

C'est le combiné Radio / GPS d'origine de la 159.

Posté(e)

Effectivement, mais justement ça marchait avant sur mon autoradio. Et j'ai vérifié sur un autre autoradio, ça fonctionne toujours...

Posté(e)

Il y a la possibilité de mettre à jours les hardwares où essaie de faire un réalignement proxy.

Posté(e)

Ah OK. Bon là, j'avoue que mes limites en informatique sont atteintes :quoi:

Posté(e)

Tu saurais m'en dire plus pour que je sache dans quoi me lancer ? Je comprends vite mais parfois faut m'expliquer longtemps ^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon, pas de retour du Radio Text sur mon autoradio. Si jamais quelqu'un a des idées, je veux bien ! J'ai enlevé à peu près tous les fusibles de la voiture et ça n'a rien changé tim

• Créer...