AlfaJet38 Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 Bonjour à tous et à toutes, Ca y est ! C'est fait ! Je me suis inscrit! Pas pour parler de la pluie et du beau temps (encore ces derniers jours sont assez catastrophiques....) mais pour parler de ma nouvelle acquisition et de maintenir la passion Alfa qui viens de naître. C'est une GTV de 1999 en 1,8L TS. Elle est grise, son moteur à 70 000 Km, et je l'ai acheté pas chere (6700 euros). Je pense que c'est une bonne affaire. L'état de la carosserie est très bon ; pas d'impact et hors mis les rayures inévitables, la peinture est "nickel". Sachant que j'ai vu le véhicule à peine réceptionné et couvert de poussière. Donc, ça ne peut qu'être meilleur! L'intérieur est en parfait état, hors le pommeau de vitesse très usé ( , va savoir pourquoi?) et (comme je l'ai fait remarqué plus haut) un peu de poussière. Intérieur tissu noir (ben oui, vu le prix...) en bon état. Le seul point noir : le tissu qui se décolle?déchire? autour de la manette pour rabattre le fauteuil conducteur. Le tableau de commande est super, le fauteuil maintient très bien, le volant s'ajuste comme je veux, le moteur ronronne doucement (c'est juste le 1.8) mais m'enchante déjà ; j'adore la ligne.... ça y est .... je suis amoureux Ca se sent, non? :P Je vais la chercher mercredi 7 et je me sents comme un gosse à la veillée de Noël. Alors, je n'ai pas encore de photos , mais je vais vous en faire.... Pour le moment, je ronge mon frein.... L'alfa, c'est super
Alex6cylV Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 Bienvenue à toi ! Longue route en Alfa !
Biscione33 Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 Bienvenue parmi nous ! Effectivement, ton GTV parait être une bonne affaire. Beaucoup de plaisir en vue pour un petit prix !
Invité davalfa Posté(e) le 3 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2006 Salut AlfaJet!! Super prix en effet ton GTV! Le 1,8 est suffisant pour s'amuser Et le GTV reste indémodable à mon avis.
AlfaJet38 Posté(e) le 4 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 On est dimanche.... et plus que 3 jours. dur dur l'attente...
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2006 Bienvenue sur le forum J'espère que tu prendras du plaisir au volant de ta voiture Bonne continuation sur le forum
AceMD Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 N'hésite pas à nous mettre des photos après la réception de ta belle. Tu pourras trouver pas mal d'accessoires sur ebay, en tapant GTV et en cherchant dans le monde entier.
AlfaJet38 Posté(e) le 5 Juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Merci de votre acceuil et de vos conseils. Mardi je passe à l'assurance, et mercredi .....vroomm! un petit tour sur la côte méditérannéene pour voir...
Gilù Posté(e) le 5 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2006 Salut Alfajet38 et bienvenu sur ARO. Le GTV, ma première Alfa, ça reste une histoire de grand amour comme on en fait plus
Recommended Posts