jpboogie Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Bonjour à tous :), l Ben voilà encore un problème sympa : ma voiture n'ayant pas tourné depuis un bon mois, a batterie est à plat, mais je n'arrive pas à ouvrir le capot. Quan j'actionne le levier d'ouverture j'entends bien un clic sous le capot, mais rien à faire pour l'ouvrir , c'est comme si il était collé.Si quelqu'un a une astuce, je prends :) Merci d'avance :)
Tyler Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 c'est possible que le joint soit collé oui. à part tirer, je vois pas comment faire d'autre. met un peu de graisse pour la prochaine fois !
sylchr91 Posté(e) le 4 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2016 une persone qui actionne le levier et l'autre qui tire. Si ça marche pas peut etre par le dessous , mais ça doit etre galére.
jpboogie Posté(e) le 5 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2016 Merci de vos réponses :) Effectivement la méthode "un qui actionne le levier et l'autre qui tire" a fonctionné. Maintenant je voudrais sortir la batterie pour la recharger, mais je ne sais pas comment on enlève le petit boitier posé dessus ? Oui je sais je suis une quiche, mais j'assume :)
Tyler Posté(e) le 6 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2016 En ouvrant le boitier, tu auras accès à des vis
jpboogie Posté(e) le 7 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 Je ne vois de vis, mais par contre en mettant le plus sur la petite pate en métal ça semble être bon. Wait and see :)
Tyler Posté(e) le 7 Juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 tu dévisse les cosses. il n'y a pas de fixation sur la batterie mais les cosses sont vissées sur le boitier.
jpboogie Posté(e) le 7 Juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juillet 2016 il y a 4 minutes, Tyler a dit : tu dévisse les cosses. il n'y a pas de fixation sur la batterie mais les cosses sont vissées sur le boitier. Ha ok, merci beaucoup :)
Recommended Posts