Tyler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 tu as essayé debitmetre débranché ?
bibis35 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 salut, oui déja essaye, et donc au ralentie deja sa merde il est instable. je sais plus ou chercher . je l ai emmener dans deux garages idem, personne ne trouve.
Tyler Posté(e) le 5 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 débitmètre débranchée, elle prend ses tours en montant en régime ? toujours des problème de puissance ?
bibis35 Posté(e) le 5 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2016 non elle broute , meme en accelerant sur place elle broute à block,
Tyler Posté(e) le 6 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2016 Je peux pas t'aider plus. Contact stock-it qui pourrait peut etre te conseiller.
bibis35 Posté(e) le 6 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2016 ok je vais essayé, j ai mon beau frere qui est garagiste il ne sait pas non, mais il a un ami, qui fait de l'electronique voiture, lui avec un pc il peux me tester toutes les sonde et autre , donc on verra. merci
bibis35 Posté(e) le 8 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2016 salut j ai vu se poste sur le forum même si j ai fais le test je voulais savoir si je debranche le débimetre ; si il faut attendre un peux avant que la voiture se stabilise au niveua de ralentie avant d essayé sur la route. merci
Recommended Posts