Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour tout nouveau propriétaire d'une Alfa Romeo 159 1.9 JTDM 150CV de 2006 et nouveau sur ce forum.

Je vient de m'apercevoir en la montant sur un pont que la boite a été refixer au moteur avec des cales suite au changement d'embrayage et de volant moteur acheter sur Oscaro par l'ancien propriétaire!! y'a t'il d'origine un entourage de boite qui aurait pue être casser et remplacer au montage par de vulgaire bout de métal ? Qu'elle est le diamètre d'origine du disque d'embrayage ?

Merci pour vos précieuse info d'avance

Posté(e)

Bonjour,

je vois pas comment ça peut marcher. si la boite n'est pas à sa place, les cardans vont péter.

Posté(e)

C'est tout frais...

A part te lancer dans une procédure judiciaire coûteuse ou Peut être faire jouer ton assistance juridique liée à ton contrat d'assurance et attaquer le "mort" pour vice caché, je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

Ne traine pas a lancé la procédure ça va faire 15 jours que tu la, sur le contrôle technique ces défauts ne sont pas mentionné?

Posté(e)

Non le CT est vierge j'ai réussi a l'avoir par sms il a l'air de bien vouloir reprendre la voiture j’attends de voir car apparemment il serai pas en France actuellement . si il ne veut rien je l'attaque car c'est bien un vice cachée .

Posté(e)

N'attend pas pour lui envoyer une lettre recommandé sinon le délai s'allonge est c'est encore pire, contacte ton assurance juridique au plus vite pour leurs expliqué et ouvrir le litige avec constat d'expert. A ton avis elle à été accidenté?

Posté(e)

Sa roule! J'ai contacté mon assistance juridique j'envoie mon courrier de ce pas au vendeur avec le diag réalisé par le garage.

Le début d'une longue bataille je pence .

Moi qui en rêve depuis longtemps de ma 159 .

Posté(e)
il y a 49 minutes, Giovanni53 a dit :

Sa roule! J'ai contacté mon assistance juridique j'envoie mon courrier de ce pas au vendeur avec le diag réalisé par le garage.

Le début d'une longue bataille je pence .

Moi qui en rêve depuis longtemps de ma 159 .

Purée la merde.....bonne chance dans ta bataille juridique :(

• Créer...