Creatix Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Hello, Depuis peu j'ai, lorsque j'accélère fort, un léger bruit qui ressemble un peu à un grésillement électronique, ou un léger sifflet pour enfant qui se fait entendre. J'ai également, juste quand je coupe le moteur, un bruit totalement ridicule de "trompette d'anniversaire" qui se faire entendre, comme si le moteur se dégonflait quand je coupe le contact. Une idée d'où chercher ? (A noter que lors du nettoyage de ma vanne ERG, je me suis rendu compte que le pas de vis n'était plus top et qu'il pourrait donc à terme y avoir un très léger jeu dans la vanne...peut etre que c'est à ce niveau là ?) Merci pour vos pistes et conseils
poupou Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 Bonne piste si la vanne est mal serrée il y a un joint métallique qui va se mettre à siffler et tu vas noircir ton moteur dans cette zone (gaz d'échappement).
Creatix Posté(e) le 5 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 C'était déjà le cas depuis le premier proprio mais j'ai l'impression qu'à force de démonter et nettoyer tt les six mois j'ai pas aidé la situation :) Vais tenter un nettoyage, démontage reserrage ce week-end.
johnnyt69 Posté(e) le 5 Août 2016 Signaler Posté(e) le 5 Août 2016 met du loctite rouge (filer de frein )sur les vis et dans le trou coter moteur et un produit d echanteiter entre ta vanne egr et ton moteur et le tour et jouer
Recommended Posts