Yalfan Posté(e) le 20 Août 2016 Signaler Posté(e) le 20 Août 2016 (modifié) A mon tour de vous (re)présenter ma belle, une 159 JTDM 120 impulsive de 2011 que j'ai acheté au début de l'été sur un coup de tête... J'ai tout simplement flashé dessus en la voyant. Avec un peu de recul, pas du tout déçu de cet achat. La voiture manquait un peu de punch au début, j'ai fais faire une reprog à 155ch... Plus rien à lui reprocher de ce côté là, ça marche !!! J'avais aussi quelques ratés à 1500/1700tpm au début, mais depuis deux semaines plus rien non plus. Je pense que ma conduite y est pour quelque chose. C'est tout... pour le moment Voili Voilou Modifié le 20 Août 2016 par Yalfan
Yalfan Posté(e) le 20 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2016 Merci J'avais dis plus jamais noire J'ai oublié, j'ai pris un coup de portière aussi début août. 390 euros pour le refaire... Heureusement que j'étais dedans à ce moment là
Yalfan Posté(e) le 30 Août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 La folie... Ma 159 faisait un bruit de claquement en démarrant en 1ere depuis quelques jours. Impossible de savoir d'où celà provenait De pire en pire jusqu'à hier. Je jette un oeil en dessous ras. Le garage qui me l'a vendu m'avait fait les deux pneus avant à l'achat... Bingo, je contrôle le serrage et là, je deviens fou. C'est la jante qui se desserrait parce que mal serrée... Quand je pense au pire ça me rends dingue.
Yalfan Posté(e) le 2 Septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 Le 20/08/2016 à 19:25, Yalfan a dit : Merci J'avais dis plus jamais noire J'ai oublié, j'ai pris un coup de portière aussi début août. 390 euros pour le refaire... Heureusement que j'étais dedans à ce moment là La Poisse !!! La portière à peine refaite, c'est le pare-brise maintenant Je sens que je vais avoir une carte Total Wash
Recommended Posts