serdar33 Posté(e) le 30 Août 2016 Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une ALFA Romeo BRERA 2.4 JTDM 200 SKYVIEW depuis maintenant quelques années et j'ai décidé de rejoindre une communauté pour partager mon plaisir et ma passion et je pense que je suis sur le bon forum :) Etant quelque peu bricolo je réalise moi même l'entretiens et espère pouvoir trouver quelques réponses à mes soucis pour éviter les aller retour en concession (je déteste la mienne, une grande bande d'incapables pour rester poli..) Bonne journée à tous! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Août 2016 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Août 2016 Bienvenue parmi nous. Citer
156ti175cv Posté(e) le 31 Août 2016 Signaler Posté(e) le 31 Août 2016 bienvenue oui et malheureuseùment ,ce ne sont pas les seul (incapable) Citer
blhermitte Posté(e) le 9 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2016 bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts