Atch53 Posté(e) le 2 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Septembre 2016 J'ai acheté deux kits xénon pour mon alfa 159 (code et AB) avec modules anti erreur. Pour les codes aucuns soucis mais pour les AB aucun ne s'allume. - les ballasts et ampoules fonctionnent (testé sur une autre voiture) - aucun messages d'erreurs au tableu de bord Quelqu'un a déja eu ce problème ?
arbracam Posté(e) le 3 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 (modifié) salut, je ne sais pas si ça joue, mais est-ce que l'ampérage de tes ballast est le même que l'ampérage de base des antibrouillards ? Modifié le 3 Septembre 2016 par arbracam
JaiSi Posté(e) le 3 Septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2016 Forcément non. Le xénon consomme moins et c'est peut-être pour cette raison que les AB branchés ne se déclenchent pas via le relai. 159 est multipléxé il va peut-être falloir rajouter une résistance pour que la centrale détecte la même consommation que les AB classiques. Mais je peux me tromper!?
Recommended Posts