Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous suite a mes probleme sur mon alfa 156 2LTS de 99, je veux changer la sonde de t° d eau, et celle de t° d air d admission, mais ou elle se trouve. l'eau je l ai touvé mais impossible de savoir ou elle celle d admission d air. merci 

a+

Posté(e)

Il doit en avoir uen autre , le dimetre c est essenciellement le debit mais pas la t°, sur oscaro il y a bien une sonde différente

Posté(e)

ok mais il y a bien une autre sonde  Capteur, température de l'air d'admission FAE 33221trouver sur oscaro, car en débranchant le débimètrre impossible de rouler avec la voiture. donc je me pose la question pou elle se trouve

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Peut être la température de gazoil ?

Il y a aussi la température de l'air extérireur

Modifié par Antinomique-159
Posté(e)

L'air extèrieur, la sonde est dans le rétroviseur c'est le têton qui dépasse en dessous donc c'est pas ça

Posté(e)
Le 9/24/2016 à 10:19, bibis35 a dit :

Salut a tous suite a mes probleme sur mon alfa 156 2LTS de 99, je veux changer la sonde de t° d eau, et celle de t° d air d admission, mais ou elle se trouve. l'eau je l ai touvé mais impossible de savoir ou elle celle d admission d air. merci 

a+

Pour quelle raison tu veux changer la sonde d'air ?

Elle se situe dans le débitmètre, c'est un débitmètre à fil chaud, donc vaporise un diélectrique et sèche à l'air comprimé.

• Créer...