seb2026 Posté(e) le 2 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 (modifié) Salut à toutes et à tous nouvel arrivant sur le forum je passe par ici pour ma présenté moi-même ainsi que la titine j'éspère être au bon endroit. Moi-même sébastien 29 ans je suis dans le 08 Ardennes pour mon boulot mais originaire de Perpignan. Proprètaire d'une Alfa Aplha Romeo 156 1.9L jtd 105ch qui avait l'air vraiment en meilleur état sur les photos (je n était pas là au moment de la vente c'est ma femme qui à conclut) Bientôt un an que nous l'avons et vraiment pas mal de choses remise en état , je n'aime pas faire les choses à moitié... Réfection du plancher et des bas de caisse car la rouille été bien plus que présente... Traverses de train arrière ainsi que billettes Triangles supérieure, inférieure, biellettes avant Freins avants et arrières Vidanges de tout les fluides et changement de touts les filtres Réfections des optiques avant ( l'impression de conduire les yeux fermés de nuit) J'en oubli pas mal je pense et il y en as encore à faire mais toujours aussi content de l acquisition. Modifié le 5 Octobre 2016 par Phil36 Majuscule + Alfa Citer
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Tu es au bon endroit. Bonjour et bienvenue sur ARO. C’est Alfa, Alpha c’est l’alphabet grec. Citer
seb2026 Posté(e) le 2 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 merci à vous J'aurais voulu poster quelques questions niveau mécanique mais je ne trouve pas ou mettre cela ... type embrayage et recherche de durites Citer
156ti175cv Posté(e) le 2 Octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 bienvenue le cuir rouge a bien souffert ,dommage! Citer
seb2026 Posté(e) le 2 Octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2016 Il y a 1 heure, 156ti175cv a dit : bienvenue le cuir rouge a bien souffert ,dommage! oui mais juste la couleur qui est parti j'ai trouver un bon kit de rénovation je vais essayer ça dès que je pourrai Citer
Recommended Posts