MACfranclar Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Bonjour à tous, je n'aime pas du tout cette antenne électrique d'origine, y-a t-il parmi vous, quelqu'un qui aurait monté quelque chose de sympa, pour me donné un idée ?
Forza!!! Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 J'ai modifié ton post pense à la majuscule au titre la prochaine fois Je sais que certains ont mis un interrupteur pour la rentrer ou la sortir seulement au besoin!
MACfranclar Posté(e) le 4 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Merci, pour la majuscule ! Je voudrais plutôt la changer...... sans dénaturer la voiture.
Forza!!! Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Tu dois pouvoir la changer mais tu voudrais mettre une antenne visible ?
MACfranclar Posté(e) le 4 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 oui c'est plus simple.
Forza!!! Posté(e) le 4 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2016 Style celle de la Brera Spider?
Recommended Posts