Alfajac Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Un petit meeting AlfaRomeo regional (pour le moment) ca vous branche ? Nous presenter nos Alfa preferees discussion entre passionés et proprio d'Alfa (on fais une exception pour les non possesseurs mais passionés quand meme ) Si oui, voici quelques informations dont j'ai besoin : - Prenom - nom (pas obligatoire) - Email (il est marrant le gars, si on lui repond par mail ...) - Tel portable (plsu pratique pour savoir ou sont les "perdus") - Votre region - pseudo sur le Forum - modele de voiture (he oui,faut avoir une alfa) - capacite de deplacement (si vous pouvez faire des bornes ...) Les personnes interessees peuvent m'envoyer les informations ci dessous demandees a l'adresse : JosFrench@wanadoo.fr Que pensez vous de de fin janvier ou fevrier pour un regroupement regional ? Si vous avez des propositions pour le/les lieu/x, vous genez pas ... Attention c'est pas fait pour ... pensez qu'il faut rouler !
Neme Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Moi des que j'ai mon Alfa, c'est oké :)
Alfajac Posté(e) le 30 Novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Moi c'est pareil, j'attends mon turbomazout supercoupleux (le mega coupleux etant le 2.4JTD :P ) pour faire des kilometres. De plus il faut organiser. Ca prendra un peu de temps.
Steve Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Je suis déjà "pré-inscrit", j'aviserai selon l'endroit où ça se passe
Alfajac Posté(e) le 30 Novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Je suis déjà "pré-inscrit", j'aviserai selon l'endroit où ça se passe Je sais c'est a moi que tu as envoye tes infos (STV406 sur FA, t'es grillé :lol: ). Seul point .. j'ai pas ton mail correct (Outlook efface l'historique des mails au bout d'un moment ... oups) Tu peux me la repasser en utilisant le mail indiqué dans le premier post STP. A+
Steve Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Je sais c'est a moi que tu as envoye tes infos (STV406 sur FA, t'es grillé :lol: ). Pas de problème, je ne suis pas ici incognito :lol: J'ai tendance ces temps ci à prendre un pseudo plus générique sur les forums où je m'inscris. A l'époque, le Stv406, c'était juste pour les forums auto généralistes, pour symboliser le fait que je suis amoureux de la dernière belle Peugeot carrossée par italien, la 406 coupé, qui reste toujours une de mes futures voitures potentielles, en V6 Pack ou Settant'anni Seul point .. j'ai pas ton mail correct (Outlook efface l'historique des mails au bout d'un moment ... oups) Tu peux me la repasser en utilisant le mail indiqué dans le premier post STP. A+ OK, je te renvoie ça.
Alfajac Posté(e) le 30 Novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Merci, recu C'est vrai que la 406 coupé est jolie. La 407 Coupé me plait pas trop a premiere vue (pas vue en vrai ...). Mais si on me donne a choisir entre une GT et une 406 .. le choix est vite fait. GT bien sure (suis pas chauvin, j'aime le style ... c tout)
Steve Posté(e) le 30 Novembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2004 Merci, recu C'est vrai que la 406 coupé est jolie. La 407 Coupé me plait pas trop a premiere vue (pas vue en vrai ...). Mais si on me donne a choisir entre une GT et une 406 .. le choix est vite fait. GT bien sure (suis pas chauvin, j'aime le style ... c tout) J'aime beaucoup la GT aussi !
Arnaud Posté(e) le 1 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2004 J'ai la chance d'avoir eu 2 coupé 406 Un essence et un diesel J'étais vraiment amoureux de ces voitures, mais maintenant j'ai reporté ma passion sur des vraies voitures de passionné. Les Alfa. Cette année, point de GT en vue, car j'ai 2 enfants en bas âge (6 mois le denrier). Mais l'année prochaîne je savourerai mon plaisir en GT.
Arnaud Posté(e) le 1 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2004 En tout cas, moi j'ai réservé mon we du 26/27 fevrier pour le pont du gard.
Alfajac Posté(e) le 1 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2004 Salut Arnaud, Bienvenue .. Envois moi tes infos stp, je centralise ...
Angel.Arael Posté(e) le 1 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2004 Je suis partant pour un meeting du moment qu'il est dans le sud !!! j'en ai fait un avec un pote un meeting 306 ca le fait 15 voitures qui se suivent mais c'est galere a organiser !!!
JEAL Posté(e) le 1 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 Décembre 2004 Je suis toujours partant pour le meeting du nord. Alfajac tu as mes coordonnées. J'ai pris un autre pseudo ici, le mien ressemble trop au tien sur FA. Pas fait expret, j'avais pas vu a bientôt donc.
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 J'aimerai bien mais j'suis trop jeune !
Angel.Arael Posté(e) le 2 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Je suis sur que quelqu'un pourra t'enmener
Alfiste16 Posté(e) le 2 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Merci ! De toute façon, il y a de fortes chances que ce soit loin de chez moi donc, ça va être assez dur !
Angel.Arael Posté(e) le 2 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Il faudrait faire un meeting dans le centre de la france pour pouvoir tous ce rejoindre et etre plus nombreux nan ? Parce que la ça fait deux clan le nord et le sud !
Alfajac Posté(e) le 2 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Il faudrait faire un meeting dans le centre de la france pour pouvoir tous ce rejoindre et etre plus nombreux nan ? Parce que la ça fait deux clan le nord et le sud ! T'inquiete pas pour ca... naohdog et moi on y a deja pensé. Ce sera pour l'ete 2005 Les autres meeting ce sont des petits en attendant.
Neme Posté(e) le 2 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Vous avez oublié le clan de la Suisse aussi :D
Alfajac Posté(e) le 2 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2004 Vous avez oublié le clan de la Suisse aussi :D Non, tout le monde peux m' envoyer ses informations personnelles, c'est pas limité. A noter que si moi ou Naohdog n'avons pas ces informations, vous n'etes pas inscrit ...
Boula Posté(e) le 3 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2004 Veuillez passer directement en MP avec Alfajac pour le meeting pour eviter d'allonger le post, il se fera un plaisir de vous répondre( enfin j'espère), on publiera la liste des gens dont on sera sur qu'ils viennent au fur et à mesure
frank60 Posté(e) le 7 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2004 suivant les dates et lieux moi je suis partant sans soucis :ass:
Alfajac Posté(e) le 7 Décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2004 suivant les dates et lieux moi je suis partant sans soucis :ass: Si vous etes interesse merci de me faire parvenir les informations demandee dans le premier post de ce topic. Sinon pour vous contacter et connaitre vos possibilite de deplacement, dur dur. Merci
Invité GillesGTA Posté(e) le 31 Décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2004 Il faudrait faire un meeting dans le centre de la france pour pouvoir tous ce rejoindre et etre plus nombreux nan ? Parce que la ça fait deux clan le nord et le sud ! Exactement parce qu'un meeting dans le sud ( gard ) et un dans le nord ca me laisse guère le choix... Mas bon !!!
baboon Posté(e) le 11 Janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 Janvier 2005 Salut Alfajac C'est un peu mal barré cette sortie...... Entre ceux qui veulent que ce soit organisé devant chez eux, ceux qui vont se déballonner à la dernière minute avec des prétextes de "belle-mère" parce qu'ils vont se faire serrer par leurs grosses ce jours là........ Je voudrais bien qu'on fasse ça entre Ouarezazate et Berouth ouest, il y a de la meufe fraiche importée du Kazak ou de l'Ouzebek à pas cher la location journalière. De la gourmande et goulue, de la pas farouche et insatiable, de la pouffe qui fait pas chier. Et grosse bouffe au Royal Kébab de Tripoli ou de Bagdad zone US..... Ca, c'est de la vraie sortie. C'est autre chose que de s'astiquer la virgule sur le parking de Castobricocorama de la zone industrielle devant sa Couscoussière et de se finir la purge à bouffer une merde de Boeuf décongelée et pisse-coca au Mac Do d'en face. Bon, j'astique mes babouches. Baboon
Recommended Posts