Bastiano Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sifflement qui s'accentue. Même au ralenti, en accélérant, ... Je n'ai pas de perte de puissance à priori. L'aiguille de pression du turbo monte bien. Bref, pas rassurant. Y a t'il des choses à vérifier? Le turbo aurait t'il une ailette tordue? En changeant la culasse, le mécano a t'il pu toucher, endommager quelque chose? Merci aux connaisseurs / experts de me donner leur avis.
Antinomique-159 Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Salut Serre les colliers des grosse durites du turbo et puis un turbo siffle toujours un peu
Bastiano Posté(e) le 13 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Ça ressemble à quoi? ce n'est peut-être pas difficile à trouver... en fait, c'est plus un bruit un peu métallique qu'un sifflement. Comme si quelque chose frottait.
Passicool Posté(e) le 13 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2016 Durite turbo à droite du moteur le gros tuyaux qui arrive sur le dessus mais si c'est un bruit métallique c'est pas ça, fait une video sur Youtube pour partager
Bastiano Posté(e) le 14 Novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2016 Je vais essayer mais je ne suis pas un pro pour ça. Promis j'essaye.
DavidM159 Posté(e) le 29 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2016 Regarde si au niveau de ton collecteur si t'as pas une vis de collecteur qui n'est pas casse
Recommended Posts