Minicoutso Posté(e) le 15 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2016 C'est reparti , re problème moteur , j'ai même pas pris d'aller voire l'erreur . Je suppose que c'est toujours la même ...
Dluisao Posté(e) le 15 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2016 peux tu nous prendre une photo du moteur complet ensuite une pres des connecteur sonde turbo et lambda, egr et admission. problème de turbo ou sa régulation
Minicoutso Posté(e) le 16 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2016 Ok , je fais ça demain . J'ai changer quasiment toutes les sondes et le débitmètre. Ca allais mieux , mais comme je l'expliquais le phénomène de légère perte de puissance ce fessais sentir en 5 et 6 vers 3800 tr . Juste avant le retour de l'erreur j'ai senti un petit coup à la reaccélération ...Quand elle ce met en sécurité baisse considérable de puissance et le moteur vibre plus . Après quand j'ai redémarrer le moteur plus rien , tout redeviens normale .
Minicoutso Posté(e) le 16 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2016 Voici les photos . Tu pourras voire que j'ai changer le débitmètre et la sonde turbo j'ai pas réussie à prendre la photo de l'autre sonde qui ce trouve à l arrière du moteur . J'ai pris aussi les photos des tuyaux de turbo . La je vais démarrer chez un monsieur qui est une mine d'or pour tous ce que qui est Piece alfa faire un petit marché
Minicoutso Posté(e) le 18 Décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2016 Comme quoi le hasard... on m'a donner le numéro d'un spécialiste et devinez qui c'est ? Dluisao , lui même qui a répondu au poste si dessus . Une gentillesse et une disponibilité exagéré et un professionnalisme hors-pair. Tout ça pour dire qu'il a trouvé une piste "géométrie variable " je vais suivre ces conseils et je tiendrais au courant de la suite des événements . Encore merci pour votre aide et un grand merci Dluisao.
Qrulll Posté(e) le 20 Juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2021 Bonsoir, je déterre le sujet. as tu trouvé la solution et le problème à ton souci ?? depuis ce matin j’ai le même problème sur ma 159 sw 2010 222800 kms voyant moteur orange avec message sur l’écran central. j’ai été faire un tour mais plus de turbo et de puissance… merci pour votre retour et solution si il y a 😊😊
Biziwy Posté(e) le 25 Septembre 2021 Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2021 Le 20/07/2021 à 21:10, Qrulll a dit : Bonsoir, je déterre le sujet. as tu trouvé la solution et le problème à ton souci ?? depuis ce matin j’ai le même problème sur ma 159 sw 2010 222800 kms voyant moteur orange avec message sur l’écran central. j’ai été faire un tour mais plus de turbo et de puissance… merci pour votre retour et solution si il y a 😊😊 Collecteur d'admission bouché par retour des gaz de la vanne Egr. A nettoyer ou à changer. Je viens de passer par là et maintenant elle revit!!
Biziwy Posté(e) le 30 Septembre 2021 Signaler Posté(e) le 30 Septembre 2021 Le 25/09/2021 à 15:10, Biziwy a dit : Collecteur d'admission bouché par retour des gaz de la vanne Egr. A nettoyer ou à changer. Je viens de passer par là et maintenant elle revit!!
Recommended Posts