maremano Posté(e) le 27 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2016 Bonsoir a tous, Voila, je viens ver vous car j'ai un souci de DA. j'ai épluché pas mal le forum, et j'ai pas tout a fait de réponse a ma question. en effet, depuis quelques jours, j'ai remarqué que ma DA était un peu plus dure que d'habitude ( pas de beaucoup ), mais aussi qu'a faible allure, elle me met de très très léger a coup quand je braque légèrement, et aussi quand je suis en buté ( droite ou gauche ), la pompe de DA siffle. Dans mon bocal aucune turbulence, j'ai en effet l'impression que mon liquide est un peu passé et qu'il a besoin d'être changé ( couleur un peu marron ). j'ai aussi l'impression que la pompe siffle légèrement moteur au ralenti sans tourner le volant. Si quelqu'un a déjà eu le problème des fois. perso j'hésite soit a juste purger le circuit ou aussi changer ma pompe de DA. Bonne soirée a tous, aflistement PS: rien a voir, j'ai loué une giulia une semaine en Italie lors d'un déplacement, c'est un poids plume a coté de la 159, par contre le coffre est plus petit, elle avait 5000 km et déjà des problème de rotules avant a mon avis ( bruit en tournant roues braqué a fond, genre cloc cloc , défaut?)........
Alfiste042 Posté(e) le 28 Novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2016 Commence par changer ton liquide de direction assisté .
Passicool Posté(e) le 5 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2016 Le bruit de la Gulia quand on tourne ça semble un défaut de jeunesse car ici certains proprio en ont déjà parlé
Recommended Posts