Invité davalfa Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Je pense que la conso importe peu quand on possède un bijou pareil Citer
alfi Posté(e) le 20 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2006 Très belle, vraiment magnifique!!! le devant fait un peu pensé a la 159 avec ses trois phares de chaque côté. Merci pour ses photos... A bientôt @lfi Citer
gibou Posté(e) le 21 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2006 Franchement cette caisse est une oeuvre d'art pour moi. Dans ma vie, je n'ai vu qu'une seule SZ Par contre, je suis surpris par les perfs du 1000M DA ... je la pensais beaucoup plus performante. Et ca veut dire quoi le "hauteur variable"... c'est pourtant pas une suspension pneumatique dessus de mémoire. Citer
Invité titisat Posté(e) le 21 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2006 c'est vrai qu'elle m'avait marqué quant j'étais gamin il y avait aussi la BM Z1 (celle ou les portes glissaient dans le chassis) Citer
Paulomars Posté(e) le 21 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2006 Guy, toutes les infos que tu nous donneras seront les bienvenues! Moi j'aimerais savoir comment est le comportement de la voiture. Est-ce qu'elle tient bien la route, sachant qu'elle a déjà quelques années! Merci. Citer
GTViste pro Posté(e) le 29 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 En effet tres belle auto, suspensions reglables par molette à l'interieur à savoir hauteur de caisse,voiture capable d'encaisser des accel laterales enormes(proches d'une ferrari actuelle!) Repartition des masses idéaleAV/AR ,moteur AV, boite AR , pont DE DION etcque du bonheur Bravo GUY Citer
ayor Posté(e) le 29 Juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2006 voici un article assez complet : ALFA-Romeo SZ / RZ (1990 - 1994) ils annoncent le 0 à 100 en 7" et le1000m da en 27''4 ce qui me parait plus logique car 30' c'est le temps d'une 147 2L ! Citer
Recommended Posts