Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Très belle, vraiment magnifique!!! :bravo: le devant fait un peu pensé a la 159 avec ses trois phares de chaque côté.

Merci pour ses photos...

A bientôt

@lfi

Posté(e)

Franchement cette caisse est une oeuvre d'art pour moi. Dans ma vie, je n'ai vu qu'une seule SZ :wub:

Par contre, je suis surpris par les perfs du 1000M DA :blink:... je la pensais beaucoup plus performante.

Et ca veut dire quoi le "hauteur variable"... c'est pourtant pas une suspension pneumatique dessus de mémoire.

Invité titisat
Posté(e)

c'est vrai qu'elle m'avait marqué quant j'étais gamin il y avait aussi la BM Z1 (celle ou les portes glissaient dans le chassis)

Posté(e)

Guy, toutes les infos que tu nous donneras seront les bienvenues!

Moi j'aimerais savoir comment est le comportement de la voiture. Est-ce qu'elle tient bien la route, sachant qu'elle a déjà quelques années! Merci.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

En effet tres belle auto, suspensions reglables par molette à l'interieur à savoir hauteur de caisse,voiture capable d'encaisser des accel laterales enormes(proches d'une ferrari actuelle!)

Repartition des masses idéaleAV/AR ,moteur AV, boite AR , pont DE DION etcque du bonheur :wub: Bravo GUY