limp95 Posté(e) le 29 Janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2017 (modifié) Salut à tous J'étais reparti pour continuer avec une nouvelle 159, la mienne initial ayant 450 000 kms, je pensais gardé deux 159 à la maison. Mais aux vue du peu de km que je vais parcourir avec je vais les vendres. Du coup je mets en vente également ma seconde 159 Modèle = Alfa Romeo 159 SW Finition = Sport Boite = Auto Qtronic MEC = 30/03/2009 (MY2008) Km = 159 500 km Couleur = Noir Jantes 18 Musano Clim auto bi-zone, radar avant arrière, feux Xenon, lave phare, intérieur cuir rouge chauffant, régulateur de vitesse, blue and me, vitre teintées (sauf à l'avant) Le reste est à mon avis d'origine sur toutes les 159 (4 vitres électrique, retro électrique etc) donc je rentre pas dans tout les détails des options. Niveau mécanique rien à faire, je viens de changer les 5 bougie de préchauffage, bocal de direction neuf, purge du liquide de DA, vidange et les 4 filtres vient tout juste d'être fait, la batterie à 1 ans. Les pneus arrière Pzero GT sont neuf (même pas 5000km) à l'avant en Michelin Primacy sont usés de 20%. 143 715 km = 4 disques et plaquettes 148 627 KM = 4 amortisseurs + rotule de direction + géométrie Niveau carrosserie elle est très propres,juste 2/3 éraflures sur la carrosserie, pas de bosses du coup, ni impact de cailloux. PS: j'ai les emblèmes pour changer le logo du coffre qui est fatigué, possibilité de le faire avant la vente. CT passer le 04/02/2017 Prix = 8500€ Modifié le 4 Février 2017 par limp95
sw 156 Posté(e) le 2 Février 2017 Signaler Posté(e) le 2 Février 2017 Jolie voiture , dommage qu'elle n'ait pas le GPS , qu"elle soit en Qtronic , et surtout que tu sois si loin
limp95 Posté(e) le 3 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Février 2017 Le GPS c'est pas une grande perte pour avoir eu le GPS d'origine et un 2din pioneer ya pas photo. Pour le Qtronic c'est une affaire de gout, je suis pas fan des boites auto. Mais faut avouez que c'est agréable de jouer au fainéant, c'est pas dégueux comme sensation. J'ai un contact qui passer demain pour la voir. Je vous tient au courant si elle est vendu.
limp95 Posté(e) le 4 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Février 2017 Bon contrôle technique passer ce matin, et pour information pour ceux qui n'ont plus de FAP. A l'heure actuelle, le contrôle technique il vérifie juste la présence d'un défaut moteur présent sur le tableau de bords. Si la voiture n'as pas de FAP et passe au contrôle pour l'opacité pas de soucis. Par contre pour 2018 sa va pas être la même histoire avec le contrôle technique Européen.
limp95 Posté(e) le 9 Février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Février 2017 Voir vendue on peut locker
Recommended Posts