Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

-_- salut alfiste

ma question que je pose

sur une clim de 156 1.9 jtd elle et de 10/2003

je trouve quel refroidi mais plus j'avais avant une 155 td 2.5 et sa refroidisais plus vite et plus froid

au bout de combien d'annee faut il changer le gaz sur se modele

merci

ciaooooo

Posté(e) (modifié)

OUh la !!! :P

Des problèmes de clim sur la 156. Bienvenue au club ! :cry1: ALors écoute, pour tout te dire j'ai moi aussi le même problème que toi. J'ai fait recharger la cartouche de gaz et ça n'a pas eu d'effet (ou très peu). Je suis allé assez loin dans ce problème allant même jusqu'à mesurer avec une sonde thermique, la température en sortie de bouche d'aération. ça variait tout le temps...

Nos 156 ont des clims recalcitrantes qui en font un peu à leur tête. Peut être que c'est les volets qui se bloquent (maladie endémique des ALFA 164...) , peut être c'est l'évaoprateur qui déconne, en tout cas, ne soit pas surpris si ta recharge de clim ne donne pas grand chose.

Bon Courage à toi. ;)

OCI

Modifié par oci
Posté(e)

La 156 refroidit beaucoup moins que les 155 sa ne vient pas du gaz c'est que le système de clim est un peu faible sur la 156 ;) .

Posté(e)

-je suis d'accord ,mais comme elle va avoir 3ans au mois d'octobre ne faut il pas changer le gaz, car j'ai attendu dire qu'il fallait le changer tout les 2 ans

salut

EDIT : MERCI DE NE PAS CITER UN MESSAGE JUSTE AU DESSUS, UTILISE LA COMMANDE "REPONDRE" SITUEE TOUT EN BAS DE LA PAGE ! TEAM ARO

Posté(e)

je confirme ,j'avais une 156 ,et la clim était faiblarde ,ma 147 est beaucoup plus efficace...

Posté(e)

Lorsque j'ai acheté ma 156 en novembre 2004, je pensais avoir également un problème de clim (air pas très froid.....)

depuis je la mets souvent, et ça va mieux ; bon c'est sur pour refroidir vraiment l'habitacle, il faut presque mettre la ventilation à fond.

La clim de ma 146 TS marchait beaucoup mieux.

Posté(e)

La clime de ma 156 (2004), refroidit trés bien !!

Hormis un petit soucis de volets, régler en débranchant la batteries

• Créer...