pascalk Posté(e) le 27 Février 2017 Signaler Posté(e) le 27 Février 2017 (modifié) Salut au lecteur du forum, Je suis heureux de publier ce post: Hier j'ai laissé les phares en nettoyant l'intérieur avec un aspirateur sur l'allume cigare: resultat plus de jus, impossible de démarrer, vitre conducteur ouverte, tous les voyant qui clignotent. Tous les voyants qui clignotent c'est le plus inquiétant , tout y passe : plus d'abs, le voyant moteur clignote, ... Après avoir essayé avec des pînces sans succès, j'étais franchement inquiet. J'ai eu ce matin un garagiste, M Odin à Vaugneray qui mérite bien une pub, il est venu en 5mn il a mis un coup de booster qui la redémarrée pour 10 euros. On peut dire ce qu'on veut mais des fois le trefle ça marche, quel bol. Bien à tous, Modifié le 4 Mars 2017 par Phil36 Majuscule au titre du sujet
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mars 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2017 Merci de passer par la case présentation,en attendant je ferme ce sujet.
Recommended Posts