Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

 

Dans le cadre de ma recherche - finie dorénavant - de Spider 916, mon importateur m'avait fait passé cette annonce, car il la vu en vrai, connait bien ce garage dans lequel il a acheté 3 voitures, où il m'a dit que la préparation était IRREPROCHABLE - un de ses meilleurs contacts qu'il ait en Europe :

 

http://ww3.autoscout24.fr/classified/304159952?asrc=st|as

 

Il a flashé sur l'état comme neuf de cette voiture, et la beauté de sa ligne ... Il a toujours un faible stock de voitures - moins d'une dizaine, et hésite à la prendre, compte tenu de sa relative rareté sur le marché français, et surtout son état.

 

Mais forcément, il faut que son stock tourne rapidement.

 

Il m'a deamndé mon avis ... je ne sais trop quoi lui répondre .. je pense qu'il l'affichera dans les 12.500 € - garantie incluse ...

 

Vous en pznsez quoi ?

Posté(e)

Une paire de logos Alfa neufs et elle est neuve cette Brera.

 

Peut être pas la meilleure période pour vendre une cab mais une Brera rouge avec peu de km, ça va se vendre à 12, 12,5 effectivement.

Posté(e)

Il y en a tellement peu en vente... Je ne sais pas quoi lui dire, car il faut que son stock tourne rapidement 

Posté(e)

Perso je ne prendrais pas le risque en cette période...

Posté(e)

Merci ... Pourtant, on commence à être proche des beaux jours, non ?

Posté(e)

Perso je suis dans l'automobile, si tu veux que ton stock tourne c'est malheureux à dire il faut pas d'alfa, et encore moins en 2.2jts qui est boudé du fais que son moteur n'est pas d'origine alfa.

Posté(e)
Il y a 5 heures, titilem a dit :

Merci ... Pourtant, on commence à être proche des beaux jours, non ?

 

Je pense sincèrement qu'un cab se vend bien à partir de Mai/Juin.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Alfiste042 a dit :

Perso je suis dans l'automobile, si tu veux que ton stock tourne c'est malheureux à dire il faut pas d'alfa, et encore moins en 2.2jts qui est boudé du fais que son moteur n'est pas d'origine alfa.

 

Oui enfin je vais te dire que j'ai vendu mes JTS très très vite tellement c'est rare. Et ma dernière 159 qui est actuellement en vente ne fait pas exception.

Posté(e)

Je pensais que début mars on se projetait déjà vers les beaux jours ... l'avantage du Spider et du 2.2 Jts vient du fait qu'il y en a tellement peu en vente, qu'il suffit d'un intéressé pour être contacté ... Mais effectivement, dommage que cela soit une phase 1

Posté(e)

Perso pour avoir essayé le 2.2 jts, ils ne pas laisser un bon souvenir, un moteur limite à la peine niveau puissance dans une 159 pas mieux que le 1.9jtd 150ch, sans comptez tous les souci de tendeurs de chaînes de distribution sur ces générations de jts.

Posté(e)

Jamais essayé ce moteur, mais bizzarrement, les échos que je peux lire sont plutôt bon ... Effectivement, ce n'est pas une sportive, mais moteur coupleux, avec une sonorité sympa ...Le point noir reste la consommation assez élevée

Posté(e)

J'ai eu 1 JTD 150 et 4 JTS.

Franchement j'ai détesté le JTD vraiment agricole, diesel ancienne génération et bien moins agréable que le 2.0 JTDM.

 

Perso le JTS, je l'aime vraiment bien, il est très sympa à mener. Par contre effectivement le tendeur de chaine, c'est la galère...

Posté(e)

Tendeur de chaîne, je connais le problème sur le THP, mais je ne savais pas que le JTS était aussi susceptible d'avoir des problèmes 

Posté(e)

La plupart des moteurs à chaine modernes sont impactés par le souci de tendeur de chaine.

Les solutions sont d'être au maxi du niveau d'huile et de faire sa vidange souvent. De mes 4 JTS, j'en ai un qui a été touché (je suis encore en contact avec l'acheteur)

Il y a quelques cas sur le forum également.

×
×
  • Créer...