salvat Posté(e) le 15 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, me revoilà en alfa!!! enfin depuis ma plus tendre enfance, je suis tombé amoureux de cette marque. j 'ai bien essayé quelques autres voitures allemandes et francaises entre temps mais rien n'y faisait, je n'ai jamais retrouvé ce plaisir d avant... Comme on dit l 'essayer, c'est l'adopter Modifié le 16 Avril 2017 par Phil36 Majuscule au titre du sujet Citer
Pascal159 Posté(e) le 15 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2017 Bonjour et bienvenue ! Mais de quelle Alfa s'agit-il ? Peux-tu nous en dire plus ? Citer
salvat Posté(e) le 16 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 Bonjour Pascal, Déjà bon week- end de Paques à tous.. J ai rouler avec pas mal d 'alfa depuis avoir eu mon permis pour commencer en alfa 33 1.3, 1.5 veloce, et en 1.7 IE, alfasud 1.5, GTV 2.5, 164 2.0 twins park, 155 2.4TD, 156 1.9 jtd et revenue en 159 1.9 jtd 8 cv Par contre depuis une semaine , j 'ai un gros soucis avec ma 159 , " systéme de protection non reconnu" J'ai posté ou essayé le probléme hier, je ne sais pas si tu pourrais m'orienté vers une réparation!! Bonne journée à vous Citer
Pascal159 Posté(e) le 16 Avril 2017 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2017 N'y connaissant rien je ne peux pas t'orienter mais je ne doute pas que tu trouveras des réponses sur le forum. Il faudra pour cela que tu ouvres un post dédié à ton problème si une recherche dans les anciens post ne suffit pas. Citer
salvat Posté(e) le 18 Avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Avril 2017 Merci Alfiste 042, je connais pas tout sur ce site mais il me paraît sympa avec plein de bonnes personnes, j espère faire des connaissances pour des conseils etc ... À très bientôt et merci pour l accueil Citer
Recommended Posts