spayque Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 J'ai eu des vices cachés. Carter d'huile à changer, Durite de clim HS, J'ai actuellement un soucis de bruit d'aspiration d'air sous pression quand j'appui sur le champignon (j'espère que c'est juste une durite à changer et non pas le collecteur d'admission) J'ai des soucis de bruits bizarre dans le train avant dont j'arrive pas à isoler le problème (coupelle d'amortisseur, ou silent bloc de triangle) Tremblement dans la direction à basse vitesse ( changement du bocal de DA et de liquide) Ca n'a pas changé grand chose.. Batterie changée aussi. Je n'en suis qu'à 6mois d'utilisation j'ai peur :'( Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 T'es tombé sur un étron! Citer
spayque Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Je crois bien aussi, mais bon, je me console en me disant que ce n'est que des problèmes secondaires, mais qui vont me coûter un bras! :) Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Achète une deuxième Alfa, c'est ce que j'ai fait. Comme ça quand la Brera m'énerve, je sors la deuxième Citer
spayque Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 (modifié) Tromper ma Brera? Impossible! Avec la chance que j'ai dans les voitures, je serais capable d'en acheter une encore plus mal en point! Modifié le 8 Juin 2017 par spayque Citer
Oliv'BZH Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 C'est ce que je me disais aussi... Citer
Virginie Brera Posté(e) le 8 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 il y a 52 minutes, spayque a dit : Tromper ma Brera? Impossible! Avec la chance que j'ai dans les voitures, je serais capable d'en acheter une encore plus mal en point! Impossible de tromper nos Brera sauf pour raisons professionnelles lol Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 Aucune volonté.... Citer
spayque Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 J'ai du la tromper une fois avec une clio 2 85cv. j'ai eu l'impression qu'on avait retiré 3cylindres, le turbo, et les amortisseurs! C'est a partir de là que j'ai signé un contrat de mariage avec ma belle Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 8 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 En séparation de biens? Citer
spayque Posté(e) le 9 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Pour l'instant je suis dans le mariage. Faut la nourir, la sortir, la bichoner, lui payer plain de trucs. Bref comme une femme quoi.. Pour le contrat, elle à bien joué son coup, tout est à son nom! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 9 Juin 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2017 Citer
spayque Posté(e) le 11 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2017 Je touche du bois, j'en ai pas encore eu avec! En fait elle m'apaise, je roule moins vite qu'avant. J'ai arrêté la conduite "sportive". Je cruise tranquillou avec de la musique et le bras sur la portière. Les joies d'habiter une région où il ne pleut jamais Citer
Virginie Brera Posté(e) le 12 Juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 Il y a 21 heures, spayque a dit : Je touche du bois, j'en ai pas encore eu avec! En fait elle m'apaise, je roule moins vite qu'avant. J'ai arrêté la conduite "sportive". Je cruise tranquillou avec de la musique et le bras sur la portière. Les joies d'habiter une région où il ne pleut jamais Elle me fait le même effet juste d'apprécier de la conduire dans une région où les paysages sont si beaux... Elles sont au top nos Brera lol 😂 Citer
spayque Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 il y a 29 minutes, Virginie Brera a dit : Elle me fait le même effet juste d'apprécier de la conduire dans une région où les paysages sont si beaux... Elles sont au top nos Brera lol 😂 Et beaucoup de monde nous le dis! Même ceux qui s'en cogne des voitures. C'est encore plus gratifiant Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 C'est vrai qu'elles sont belles. Arrêtez vous allez me faire regretter la mienne.. 😑😉 Citer
spayque Posté(e) le 12 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2017 il y a 56 minutes, Jimmy_159 a dit : C'est vrai qu'elles sont belles. Arrêtez vous allez me faire regretter la mienne.. 😑😉 Ouais enfin bon, la 147 GTA de ta photo de profil fais sacrément de l'oeil aussi Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Il y a 10 heures, spayque a dit : Ouais enfin bon, la 147 GTA de ta photo de profil fais sacrément de l'oeil aussi Oui c'est vrai aussi! En fait du moment qu'on en as une c'est réglé. Mais la ligne de la Brera honnêtement elle faisait vraiment tourner des têtes. Juste ça qui me manque "des fois" , la maintenant c'est le son qui fait tourner les têtes et les oreilles mdrr 😊 Citer
spayque Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 il y a 3 minutes, Jimmy_159 a dit : Oui c'est vrai aussi! En fait du moment qu'on en as une c'est réglé. Mais la ligne de la Brera honnêtement elle faisait vraiment tourner des têtes. Juste ça qui me manque "des fois" , la maintenant c'est le son qui fait tourner les têtes et les oreilles mdrr 😊 En noire elle est relativement discrète, je prévois de faire comme ta 147, full black, mais c'est vrai que la ligne de la brera sera intemporelle. L'avant est méchant à souhait, avec ce regard diabolique (pour moi le plus bel avant qu'alfa n'ai jamais fait) un arrière train d'obèse, un intérieur typé sport et une banquette arrière de dépannage. Bref dès que j'y pose mes fesse, j'me dis " Je suis un petit con de 23 balais qui conduit une brera bordel!" Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 C'est sur! Lol moi en blanche avec les étriers jaunes elle était un peu voyante lol. Mais qu'elle gueule c'est vrai! Je me dit qu'ils auraient greffé un bon arese la dedans !! 😨😨 Citer
spayque Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Oula oula, je ne me pleins pas qu'ils l'aient sorti avec le 2.5 Jtdm, parce qu'en arese, j'aurais pas pu l'assumer, je bosse pas chez total :) Mon petit 7l2/100 me convient parfaitement. Petit bonus, le 5cyl pas dégueu quand il faut le pousser dans les tours. même en ralenti il se ait très discret Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Oui c'est vrai que le 5cyl est top!! 2l4 tu veux dire ?! 😜 J'aurai vraiment voulu voir ce que ça donne avec une petite reprog sympa !! 😊 Citer
spayque Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 La reprog me tente pas mal surtout que j'ai ni fap ni egr, mais bon un moulin a 160 000km avec embrayage d'origine j'ai pas trop envie de tenter le diable, surtout que y'a quand même largement de quoi faire avec 200cv malgré son poids. Je préfère mettre des sous dans sa réhabilitation Citer
Jimmy_159 Posté(e) le 13 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2017 Oui c'est vrai aussi.. bon déjà si tu n'as plus ce foutu fap et egr c'est cool 👍. Citer
Recommended Posts