mr x Posté(e) le 8 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2017 hello j ai un clic clic quand je roule entre 40 et 60 km/h (un peut comme un cailloux coincer dans le pneu ) j ai veirifier plusieurs fois ..... pas de cailloux et la .... je viens de changer le soufllet de cardan ... toujours ce petit bruit je roule fenetre ouverte , 50-60 km, clic clic clic, je met en roue libre ..... j ai toujours ce clic clic je connais pas cette voiture par coeur .... (1mois ) d ou cela peux provenir ? merci d avance
yandel Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2017 comme un bruit de frotment de ferraille ? je pense avoir le meme probleme j'attend une reponse aussi mais quand tu accelere doucement au point mort tu a le meme bruit ?
Alfiste042 Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2017 Quel modèle, motorisation, année? Toujours avec la même rapport engagé?
yandel Posté(e) le 15 Juin 2017 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2017 pour ma par c'est une 156 JTD 1.9 115 DE 2002 depuis 1 semaine le voyant avarie moteur c'est allumé avec perte de puissance mais ne resté pas et ce rallumé de temp en temp. Donc j'ai fais un décalaminage moteur, rebelotte le voyant refait du yoyo. Ensuite j'ai remarqué une fuite d'huile au niveau du boitier papillon et sa durite, j'ai verifié la durite et rien aucune fissure ni trou comme neuf. LE boitier papillon tres crade je l'ai néttoyé au WD40 et nettoyé aussi le capteur de pression bien crade aussi. et la au démarrage une grosse fumé blanche a mon avis a cause du WD40 (duréé de la fumée juste 2, 3 seconde apres plus rien) mais mon voyant avarie moteur reste allumé en continue. et autre chose en accelerant doucement au point mort ou en roulant doucement on entend comme un bruit comme un frotment de ferraille. je vous mes un lien d'une vidéo d'un gars qui a exactement le meme bruit au point mort avec sa BMW. j'espere n'avoir rien abimé avec le WD40 aidées moi svp lien de la vidéo : Modifié il y a 3 minutes par yandel
Recommended Posts