Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut a tous j'ai récemment supprimé les swirls sur alfa Romeo 147 1.9 jtdm 16 v pipe plastique  j'ai laissé la poulie de pompe a injection sur le carter comme j'avais lu sur des forum j'ai remarqué apret remontage que je peut faire glissé la courroie sur la poulie de pompe je pense qu'il manque légèrement de tension je me rappel qu'il fallait poussé le galet vers la gauche et poussé le repère qui sert a détendre légèrement la courroie apret serrage du galet comment avoir une bonne tension il ni a aucun repère pour savoir jusqu'ou poussé le galet pour avoir une bonne tension dans la courroie merci pour votre aide

Modifié par Phil36
Majuscule au titre du sujet
Posté(e)

j'ai retendu ma courroie mais en tendant la courroie impossible de faire monté le curseur je ne comprend pas se que j'ai pu faire de mal je pense que le galet est foiré mais la tension de la courroie est bonne maintenant

Posté(e)

Si le curseur de tension bouge pas, il y a un souci, surtout ne mets pas en route, ton curseur doit bouger dans tous les cas quand tu a débloqué ton tendeur, sinon il a peut être sauté de son ergot de positionnement.

Posté(e)

j'ai roulé pendant un an comme ca et je lui en est donné je vais redémonté par sécurité et mettre une courroie neuve celle si a usée sur le coté et commence a laissé apparaitre un fil

Posté(e)

j en profiterais pour démonté le galet et verifié sont fonctionnement et je mettrai la bonne tension dans la courroie il est sur qu'il est déconseillé de roulé avec une distri peu tendu courroie gate 1 an 10000 km rip

Posté(e) (modifié)

yen a une toute neuve qui arrive et elle va les faire les 100000

Modifié par Kasper007
  • Créer...