Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques jours, démarrage difficile à froid et à chaud avec code erreur p0016 synchronisation phase/tour.

J'ai fait la vidange tous les filtres et changer la capteur acc, impossible de trouver le capteur pmh sur mon moteur.

Si vous pouvez m'aider.

Merci d'avance.

Modifié par Kciroy
Posté(e) (modifié)

Pas d'idée ?

Modifié par Kciroy
Posté(e)

Bonjour,

Je pense aussi derrière le moteur mais je n'ai pas accès, j'ai le gros boitier différentiel Q4 qui est juste en dessous.

comment fait-on ?

merci d'avance.

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Suite et fin de mon soucis. Direction mon garagiste. échange des deux capteurs rien à faire toujours pareil, verification calage distri avec les outils ok. donc apparemment rien de ce cote, et il doit fermer son garage pendant 3 semaines. Il me conseille un de ses collègues garagiste.

Donc départ pour le deuxième garage et là....... soucis les outils de calage sont partis chez un de leur collègue donc 1 semaine d'attente. Il vérifie la distri et là un tout petit décalage d'une demi dent très difficile à voir meme avec les outils car en forçant légèrement l'outil du coté vilebrequin se calait quand meme. c'est en fait le pignon de vilebrequin cause clavette hs : Prix du pignon 62 euros

Ouffff donc distri complète pompe à eau courroie accessoire plus le pignons bref le tout pour 736.09 ttc.

Je m'en sort bien et la distri est neuve.

Je retrouve la belle plus de claquement démarrage au 1/4 de tour.

A plus tard.

Modifié par Kciroy
Posté(e)

Bonjour,

Je pense au volant moteur qui est hs mais vu le prix pour l'instant je laisse on verra dans quelques temps.

• Créer...