Aller au contenu

Kciroy

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    63
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kciroy

  • Date de naissance 12/09/1973

Previous Fields

  • Localisation
    Loire-Atlantique
  • Voiture
    Alfa 159 TI Q4 210CV de 2008

Visiteurs récents du profil

1 945 visualisations du profil

Kciroy's Achievements

Newbie Alfiste

Newbie Alfiste (1/15)

  1. Bonjour à tous. Elle est vendue, elle part Samedi. Merci de locker l'annonce. A bientot
  2. Merci beaucoup tonton77 pour avoir prit le temps de regarder. Je t'ai aussi écouté et je me suis renseigné sur le vendeur. Apparemment gros faiseur et très sérieux, mais j'ai décider de démonter d'abord voir si c'est vraiment le volant moteur qui est naze. D'après un de mes amis ça serait plutôt la butée d'embrayage. Donc à voir. Encore merci.
  3. Bonjour, Beaucoup on déjà travaillé avécu ce fournisseur et pas de soucis. C'est en marque LUK. Donc mon année mise en circulation : 11/06/2008 Merci d'avance.
  4. Bonjour à tous, Ayant un soucis avec mon Elearn , pouvez vous vérifier si cette annonce est compatible avec mon véhicule : https://www.ebay.fr/itm/EMBRAYAGE-VOLANT-MOTEUR-LUK-ALFA-Romeo-159-BRERA-SPIDER-2-4cc-JTDM-147-154KW/161992798623?hash=item25b785f19f:g:mQoAAOSw5cRZJ-fB:rk:3:pf:0 En fait Embrayage 624335833 et volant moteur 415042210 Les coordonnées de mon véhicule : alfa 159 q4 sw 210cv 939BXM2B36B MAL6904M9776 ZAR93900007211933 SUPER MERCI D'AVANCE
  5. Bonjour, Toujours pas les photos dommage... .
  6. Bonjour, Il faut changer toutes les durites de dépression, et verifier l'électrovanne N75 Convertisseur de dépression. Cela m'ai arrivé sur mon ancienne 156 2.4l 175 cv. La durite de dépression qui allait de la N75 à la commande de géométrie variable était poreuse du coup j'ai changé toute l'araignée de tuyaux de depression; Si ca peux t'aider. Bonne recherche.
  7. Kciroy

    Grippage turbo

    +1 Il faut mettre le turbo sur la table et nettoyer la géométrie variable, rien de bien compliqué à par descendre le turbo.
  8. Bonjour, Je pense au volant moteur qui est hs mais vu le prix pour l'instant je laisse on verra dans quelques temps.
  9. Je pense à la geometrie variable du turbo qui reste coincé d'où surpression . 0 vérifier.
  10. Bonsoir, Suite et fin de mon soucis. Direction mon garagiste. échange des deux capteurs rien à faire toujours pareil, verification calage distri avec les outils ok. donc apparemment rien de ce cote, et il doit fermer son garage pendant 3 semaines. Il me conseille un de ses collègues garagiste. Donc départ pour le deuxième garage et là....... soucis les outils de calage sont partis chez un de leur collègue donc 1 semaine d'attente. Il vérifie la distri et là un tout petit décalage d'une demi dent très difficile à voir meme avec les outils car en forçant légèrement l'outil du coté vilebrequin se calait quand meme. c'est en fait le pignon de vilebrequin cause clavette hs : Prix du pignon 62 euros Ouffff donc distri complète pompe à eau courroie accessoire plus le pignons bref le tout pour 736.09 ttc. Je m'en sort bien et la distri est neuve. Je retrouve la belle plus de claquement démarrage au 1/4 de tour. A plus tard.
  11. Bonsoir, Suite et fin de mon soucis. Direction mon garagiste. échange des deux capteurs rien à faire toujours pareil, verification calage distri avec les outils ok. donc apparemment rien de ce cote, et il doit fermer son garage pendant 3 semaines. Il me conseille un de ses collègues garagiste. Donc départ pour le deuxième garage et là....... soucis les outils de calage sont partis chez un de leur collègue donc 1 semaine d'attente. Il vérifie la distri et là un tout petit décalage d'une demi dent très difficile à voir meme avec les outils car en forçant légèrement l'outil du coté vilebrequin se calait quand meme. c'est en fait le pignon de vilebrequin cause clavette hs : Prix du pignon 62 euros Ouffff donc distri complète pompe à eau courroie accessoire plus le pignons bref le tout pour 736.09 ttc. Je m'en sort bien et la distri est neuve. Je retrouve la belle plus de claquement démarrage au 1/4 de tour. A plus tard.
  12. qu'est ce qui pourrait alors me donner une erreur p0016 à part la distribution, la capteur pmh et le capteur acc ???
×
×
  • Créer...