Glouboxt Posté(e) le 17 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2017 Bonjour, Le moteur de ma 147 tourne bien rond et il semble assez sain, en revanche il fait un bruit de casserole à bas régime, ce bruit est quasi imperceptible au démarrage à froid (mis à part au moment où je tourne la clé et que ça sonne comme un diesel pendant 1 seconde), mais il apparaît au bout de dix mètres et peut devenir assez important à chaud. Il disparaît dans les tours (3-4000). Je pense au variateur mais je me demande si je n'ai pas aussi les poussoirs en plus. Sur la vidéo on entend bien le bruit caractéristique d'un déphaseur hs mais il y a aussi un bruit de cliquetis (qui n'est pas le claquement des coussinets, j'en ai la certitude) et celui-là je me demande si c'est pas autre chose Qu'en pensez-vous ? Je referai une vidéo à chaud, là c'était pas le cas
Alfiste042 Posté(e) le 19 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2017 Pour moi c'est un bruit de déphaseur.
Glouboxt Posté(e) le 19 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2017 Est-ce que ça pose problème de rouler comme ça quelques temps ? Il me semble avoir vu que non mais je préfère demander
Alfiste042 Posté(e) le 20 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2017 Non, a part le bruit de diesel, ça risque rien.
Glouboxt Posté(e) le 20 Juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2017 D'accord, merci, et pour les poussoirs c'est pareil ?
Alfiste042 Posté(e) le 21 Juillet 2017 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2017 Le bruit des poussoirs n'est pas le même.
Recommended Posts