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Glouboxt

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  1. Glouboxt

    Le Radar qui va énerver encore plus !

    shling shling shling
  2. Ah, c'est toi qui l'as acheté... Elle m'intéressait beaucoup avec son kilométrage, je l'aurais achetée ne serait-ce que pour récupérer le moteur, mais je ne me voyais pas faire 800 km en 2ème... As-tu la possibilité de démonter le robot ? Tu peux l'envoyer à Stockit pour qu'ils te le réparent, je crois que t'en aurais pour 400-500 euros. Si ça marche, t'aurais une belle Selespeed pour un prix record À 1000 euros, si la voiture est par ailleurs dans un état impeccable, on est loin de l'arnaque, même avec un robot HS
  3. Glouboxt

    Ethanol

    Merci ! Et tu aurais un lien vers le sujet Twin Spark ?
  4. Glouboxt

    Ethanol

    Je ne suis pas modérateur mais je ne pense pas qu'il soit interdit de donner un lien vers un autre forum. En tout cas ça m'intéresserait bien, surtout si ça revient moins cher que la reprog
  5. Glouboxt

    Ethanol

    ça suffit pour passer à 100 % ? Tu ne touches pas au calculateur ? Pourquoi tout le monde ne fait pas ça au lieu de reprogrammer ?
  6. Glouboxt

    Ethanol

    Salut ! On en parle un peu ici : Perso je roule à 60 % d'éthanol sur 2.0 TS depuis 6 mois sans avoir de problème majeur, si ce n'est que maintenant j'ai le voyant moteur qui s'allume souvent en fin de plein et ne disparaît plus en faisant l'appoint de sans plomb, je suis obligé de passer par un ELM 327 donc je suis pas totalement tranquille par rapport à ça. Pour la conso + basse je vois pas comment c'est possible mais tant mieux pour toi
  7. Trop riche, je pense pas que ce soit possible, si ? C'est quand même reuche la reprog... mais bon... (je précise que je ne roule jamais en full e85, mais à 60 %. Tiens, petite question par rapport à la reprog : Si je change le moteur, est-ce que je garde le calculateur et est-ce que la reprog fonctionnera avec le nouveau ? Je demande ça par rapport à mon "petit" souci le jour où j'ai acheté mon carrosse (0 souci depuis), si jamais ça devait se reproduire
  8. Bonjour, le voyant est réapparu aujourd'hui. L'appli me donne bien un défaut en rapport avec la richesse du carburant, donc avec l'E85. La différence avec avant c'est qu'il s'allume plutôt en fin de plein et que je suis obligé de passer par l'ELM 327 pour l'éteindre. Est-ce que je dois m'inquiéter ?
  9. Glouboxt

    Calculateur injection hs

    Bonjour, as-tu lu ce topic ? Je crois que c'est le même souci que toi et d'après les derniers messages il a trouvé la solution Et ce site ? http://www.proplus-technologie.fr/calculateur-moteur/calculateurmoteur-alfaromeo-147-32lv624vgta184kw250hpme731-4332
  10. Bonjour, J'ai connecté ma voiture à l'aide d'un petit adaptateur ELM327, et l'appli a relevé 4 anciens codes d'erreur, tous en lien avec la richesse du carburant (à cause du E85 donc). Par contre le code actuel était semble-t-il "check engine light bulb", soit "ampoule du voyant moteur", sans plus de précisions, je l'ai éteint et il ne s'est pas rallumé pour le moment, ça vous dit quelque chose ?
  11. Ok, un grand merci encore pour ta proposition, pour le diagnostic je pense pouvoir me débrouiller, mais après, je sais pas ce que ça va me dire, alors il est pas impossible que j'aie besoin d'aide...
  12. Salut, c'est gentil, mais entre temps j'ai passé commande... Tu es dans quel coin ?
  13. Bonjour, Mon voyant s'est rallumé avant-hier et ne s'éteint plus. J'ai d'abord cru que c'était dû à mon mélange de e85 et de e10, car il s'allume de temps en temps en DÉBUT de plein si j'ai mal dosé, sauf que là c'est arrivé en roulant (après une accélération en côte) et surtout en fin de plein. Après avoir quasiment fait un plein de SP98 (1,60/l, j'ai beau être matinal, j'ai mal) le voyant ne s'éteint toujours pas donc je pense que c'est autre chose... En fait ma question serait : est-il préférable d'aller chez Alfa pour savoir ce qui se passe ou puis-je me procurer une interface de type ELM 327 pour effectuer moi-même le diag ? Merci
  14. Glouboxt

    Projet 156 Bose + Commande au volant

    Sinon il y a une solution toute bête et qui fonctionne très bien : remettre l'autoradio d'origine (=récupérer l'esthétique + commandes au volant) en y greffant un petit adaptateur Bluetooth, coût de l'opération : 60 €, mais bon, tu cherches peut-être à améliorer un peu le son en passant...
  15. Glouboxt

    Alfa Romeo gt selespeed

    Bonjour, il me semble que ce défaut peut correspondre entre autres à simple manque d'huile dans le robot
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