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Glouboxt

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    147 2.0 Selespeed ph2

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  1. Bonjour à tous, J'ai un problème ponctuel avec le commutateur de lève-vitre passager de ma porte conducteur. La première fois que c'est arrivé j'ai descendu la vitre sans souci mais j'ai eu beaucoup de mal à la remonter (à-coups). J'ai testé avec le lève-vitre de la porte passager et cette fois aucun souci pour remonter la vitre. J'également eu le même problème en essayant de remonter la vitre arrière-droite actionnée par le même bouton. Ce n'est dont pas un problème lié aux lève-vitres mais au bouton de commande du conducteur. Je crois que c'est un problème connu non ?
  2. POMPE A EAU

    Si tu parles bien de la courroie de distri, il y en a un sur YT, t'as de la chance c'est la même voiture que toi en plus (par contre changer une courroie de distri est assez risqué si tu ne t'y connais pas trop) : Et si tu parles uniquement de la courroie d'accessoires, je pense que ce tuto peut quand même t'aider
  3. POMPE A EAU

    Il me semble qu'elle est à peu près toujours entraînée par la courroie de distri, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est toujours changée en même temps sur la grande majorité des modèles
  4. Détacher les colliers des durites

    Ah d'accord, on les trouve en centre auto je suppose ?
  5. Aide sur defauts controle technique

    C'est justement la question que je me pose, j'y connais pas grand-chose non plus et je sais pas ce que ça veut dire ni si ça sous-entend des réparations importantes, mais puisqu'il te dit qu'il l'a corrigée... S'il est honnête ça devrait pas lui poser problème de faire un nouveau CT, je l'ai toujours fait faire à mes vendeurs et aucun n'a rechigné
  6. Aide sur defauts controle technique

    Ce serait pas mal de faire un nouveau CT déjà oui, surtout s'il a corrigé des choses depuis, celui-là ne veut plus dire grand-chose... après t'as la corrosion et le kilométrage qui piquent un peu je trouve, après les plaquettes, le soufflet et les rotules c'est pas grand-chose et tout à fait normal à ce kilométrage mais ça peut chiffrer un peu quand même
  7. Détacher les colliers des durites

    Ah merci c'est exactement ce qu'il me fallait, c'est super sympa de ta part :D
  8. Détacher les colliers des durites

    Merci, dans mon cas il y a un peu des deux, je me demandais surtout pour les colliers clipsés
  9. Détacher les colliers des durites

    Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment se détachent les colliers des durites qui partent du thermostat sur un 2.0 TS ? Je dois le changer et souhaite le faire moi-même et j'ai l'impression que ça va être la partie la plus compliquée de l'opération... Merci
  10. Surplus d'huile Selespeed et évacuation

    .
  11. Surplus d'huile Selespeed et évacuation

    Je vois, j'ai pas l'impression que mon huile sorte par là mais je vais vérifier, merci pour l'info
  12. Surplus d'huile Selespeed et évacuation

    Complètement à droite (face à la voiture), au niveau la protubérance juste avant la roue AVG, on voit bien que ça vient d'au-dessus et ça fuit relativement peu, bien que toute la zone soit bien mouillée, mais j'ai la voiture depuis 6 mois et le niveau est toujours bon, j'ai même l'impression qu'il est trop haut... Je l'ai montrée à un garagiste qui m'a assuré que ça venait d'un capteur qui fuyait, mais il n'est pas particulièrement spécialiste Alfa, ça vous parle ? PS : j'ai une sorte de petit tuyau en caoutchouc (une sorte de paille) qui part du bouchon de remplissage et qui ne va nulle part, vous savez à quoi ça sert ?
  13. Problème sur ma 147 GTA Help

    As-tu essayé d'appeler Stock-it à Montluçon ?
  14. Ouverture du coffre

    c'est bon : http://www.forum-auto.com/marques/alfa-Romeo/sujet3699.htm
  15. Ouverture du coffre

    Bonjour à tous, J'ai une petite question pour les possesseurs de 147 : comment faites-vous pour soulever le hayon une fois qu'il est déverrouillé ? Même déverrouillé le mien ne se décale pas d'un poil pour pouvoir passer les doigts en-dessous, je suis obligé de le tirer par l'essuie-glace qui ne me semble pas super solide...
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