Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

--Salut à tous--

 

--Depuis quelques jours, plusieurs collègues m'ont signalé une nouvelle Loi qui va être mise en place à partir de Janvier 2018!!!!

--Cette nouvelle Loi va interdire la circulation en FRANCE des véhicules de plus de 20 ans (donc à partir de Janvier 2018, interdiction des VL de 1997)

 

--Avez vous entendu parler de cette Loi (Vraie ou fausse??)

--Si cela s'avère vrai, c'est la fin des véhicules de collections!!!!!!!!!!!!

 

--Voici un lien qui en parle:

 

http://www.zapping-web.org/act/1er-janvier-2018-sera-interdit-de-circuler-voitures-davant-1997-9879/

 

 

 

Schtroumf bleu

 

Posté(e)

De qui se moque t-on ? On nous offre une voiture neuve en échange ? Consomme et Obéis...

J'espère que cela ne concerne que les grandes agglomérations.    

Posté(e) (modifié)

Très certainement un des nombreux fake qui circules sur le web ... !

Il parle de vehicules de collection mais en france c'est 30 ans pas 20 ... Et vue les news a coté sur le site ... la source est discutable

Modifié par Hansis
Posté(e)

regarde la source de l'article: actualite.co

C'est un site créateur de fausses news...

 

Heureusement ;)

Posté(e)

--Salut à tous--

 

--Merci pour vos réponses. J'espère que vous avez raison, et que ce n'est que des ragots sans fondements. Mais qui sait!!!!!!

 

--En tout cas cela me rassure, pour l'emploi de ma 156 GTA.

 

--Déjà que le nouveau contrôle technique va faire mal en 2018.

 

Schtroumf bleu

Posté(e)

Que du vent rassure toi !

 

A coté des news, on peut lire que les radars poubelle sont en cours d'homologation ! Qu'elle blage ce site ! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

 

×
×
  • Créer...