Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Bonjour tout le monde,voilà un défault est survenu sur la boîte hier et me la bloquant sur P. Cela ressort un default sur le capteur de recul,impossible de trouvé la pièce en question voir même ou elle se trouve. Si quelqu’un peut éclairé ma lanterne cela serai sympa!!merci
Alfiste042 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Je c'est pas ou est prise l information pour la marche arrière, du coup tu peux même pas te mettre sur d?
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Ben non à pars avec la languette que tu tire sur le côté du siège
Alfiste042 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Il y a eu des souci avec le sélecteur prnd, il en ont changé un paquet chez alfa et ça vaut un jolie billet, tiens nous au courant de ta panne. Sur la boîte tu n'a aucun capteur?
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Je vient de regardé et rien sur la boite
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Mais quand je tire sur la languette et que je la passe en D, je peut roulé,elle passe toute les vitesses et même la marche arrière sauf plus de feux de recul et c’est pour ça qu’elle me bloque en P
Alfiste042 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Il doit avoir un contacteur de feux de recul, il ne doit plus donner d'informations du coup sa te mets en panne.
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Ben ouai mais impossible de mettre la main dessus et aucune info sur le net😭
Hansis Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Si il y a un capteur de reculs, il est forcement sur le sélécteur de la BVA, vue que normalement il doit etre éléctronique. A moin que sa soit une commande par tringle qui rentre dans la boite, dans ce cas le capteur est interne mais ça je n'y crois pas vraiment !
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 J’ai démonté tout le sélecteur et aucun capteur
Hansis Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 La tige que tu bouge pour changer de rapport, elle fini ou ? Dans la boite ?
Will35 Posté(e) le 24 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Ça repart sur une sorte de pivot sur la boîte et avec les inscriptions prnd aussi sur la boîte. Je pense que ce capteur se situe avec le bloc hydraulique. J’appelerais Une boîte spécialisé demain pour en savoir plus.
Hansis Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 Oui le capteur est dans la boite sur le bloc hydraulique alors ... merde ... Tu sais c'est quelle boite monté la dessus ? Une aisin warner peut etre ?
Hansis Posté(e) le 24 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2017 (modifié) J'ai peut etre trouver une aisin warner AF40-6 . Je viens de tomber sur un PDF interressant si tu parle un peu anglais. P.11 sa parle du capteur de position du sélecteur de vitessehttps://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjnionT577WAhWHKVAKHQY8Ap4QFghOMAg&url=http%3A%2F%2Fwww.forum.alfaholicy.org%2Fzalacznik%2Fzrob_to_sam%2F170342d1434659701-_159_dynamiczna_wymiana_oleju__asb_af40__tronic-auto_aisin_1.pdf&usg=AFQjCNEjDROnP5NuIQK6QeG5ghFEktFtwQ Modifié le 24 Septembre 2017 par Hansis
Will35 Posté(e) le 25 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2017 Merci,je vais feuilleté aujourd’hui.
Will35 Posté(e) le 25 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2017 En page 11 c’est ce que je disai,c’est là que le levier de vitesse arrive sur le body de la bva avec un sélecteur écrit prnd et rien d’electrique Dessus à pars là cosse du body
Will35 Posté(e) le 25 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Septembre 2017 J’ai appelé alfa donc il m’a dit que c’est le calculateur de la bva qui donne l’info mais pour lui c’est un relais qui dois merdé car j’ai aussi un default du contacteur de frein apparaît, comme j’en avais un d’avance je les changés et toujours pareils le default est constamment là.
Alfiste042 Posté(e) le 27 Septembre 2017 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2017 A part allez chez alfa, je crois qu'il reste pas d'autre solution, je crois pas du tous que ça viennent du calculateur.
Will35 Posté(e) le 27 Septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2017 Je vais regardé les relais et si je ne trouve pas je vais l’emmené Chez alfa.
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