Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Vu la hauteur des flans ce doit-être du 18" là sur les 2 dernières photos...?! :unsure:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

L' idéal qur une 156, c' est de mettre les 18 qui sont disponibles sur le GT :wub: (meme entraxe) Il y a celles a plein de batons qui sont très belles, mais aussi d' autres apparues au restylage dernierement :wub:

Posté(e) (modifié)
joli les jantes, comme neuve, état parfait.

on peux aller jusque 30 même avec les ressorts en étant homologué, bonne nouvelle, tu aurait une vue de côté de ta voiture ? pour voir l'allure que ça lui donne avec tout ça, please.

Les jantes Selespeed et les ressorts courts Eibach sont a la casa, mon Alfa etant encore sous garantie, je ferai installer tout ca apres la fin de garantie.J' ai fait monter les bas de caisse Alfa avant de recuperer la 156 en concession.

ca devrait rendre comme cette 156 noire

156avec17selespeedyn7.jpg

Modifié par ALAIN147
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Très très joli ce pack GTA-Crosswagon (pour les bas de caisse....) :unedent: .

Je souhaite aussi changer mes jantes au printemps prochain, mais j'ai toujours aimé les modèles avec un petit déport poli. Quelqu'un a-t-il cet article en photo ?

Mon idéal serait la jante Zender Authentic, en 8,5 x 17 :wub::wub: . Ces jantes sont magnifiques et les trous reprennent le V de la calandre ALFA. Le seul hic, j'ai un peu peur que çà frotte dans les ailes.... et le 7x17 ne m'intéresse pas.

• il y a 3 month...
Posté(e)
en effet déjà trés belle et ça passe super bien avec le design de la voiture.

en effet les 215/45/17 ça passe, mais c'est une taille un peu batarde, tu croises pas mal de 225/45/17 comme les Série 3, les Audi A4 A6 et les autres.

donc niveau prix pas top.

aprés tu as des 235/40/17 pareil pas courant comme taille, peut-être sur des pneus avant de Porsche Boxter je crois.

donc le pack sport c'est pas mal de modifs en fait, ça coute combien si on le prends à part de l'origine ?

en piéces ça peut se trouver ou pas ?

car les 156 pack sport sont vraiment trés belles, mais bon si je n'en trouve je ferais pas le difficle, des simples ressorts courts ça suffira.

Les 235/40/17 se trouvent sur les bmw série 5 (mon voisin en avait une lol). Si je comprends bien ton message ils sont homologués sur 156 c'est ça? ça m'arrangerait bien car mon voisin en vend 4 neufs à 50 euros pièce lol. Et on peut les monter sur des jantes de alfa 166? j'aurai peut-être l'occasion d'en récupérer des multibranches à bon prix.

heu autre question : le becquet du début du topic il coute combien à peu près? il me tente beaucoup.

merci d'avance.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
Les 235/40/17 se trouvent sur les bmw série 5 (mon voisin en avait une lol). Si je comprends bien ton message ils sont homologués sur 156 c'est ça?

La monte origine c'est 215/45 R17

Avec du 235/40 tu es dans les tolérances, mais est-ce que niveau assurance ça passe? car pas homologué par Alfa il me semble...

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Je suis allé sur le site www.pneucar.it et il y a des répliques des jantes GTA en 16"

est-ce que quelqu'un a deja ca monté? et est-ce que ca donne bien?

:thx:

• Créer...