Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ZBonjour à tous voilà j ai fait passer ma voiture au garage pour un diague et on m'a pas expliquer à quoi sa correspondai .

Je tien à préciser que c est une 159 jtm reprogrammer à 180 et que le turbo souffle et couvre le bruit du moteur sous 2500t/min et ma pression de turbo monte doucement jusqu'à 0.8bar et j je plafonne à 170KLM/h max et tout en pensant que j ai pas les 180HP je suis perdu les pièce changer son n75 et capteur collecteur d admission

15097298095081975340695.jpg

Posté(e)

Les 2 durites de la N75 sont donc parfaites!?

La GV est-elle commandée malgré tout ça?

Posté(e)
Il y a 13 heures, JaiSi a dit :

Bien les durite sont neuf et renforcer et la gv je pourrai pas dire 

Posté(e)
à l’instant, Dragnyllprimo a dit :

Il y a 13 heures, JaiSi a dit :

Mai se que je comprend pas c est la masse d air mesure et pas comme l objectif sa peut être devinette ou egr 

Posté(e)

Vérifie des durites de turbo, tes pression de turbo sont trop basse par rapport à la pression de turbo demandé par le calculateur. Ça te le fais depuis la reprogrammation?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Alfiste042 a dit :

Vérifie des durites de turbo, tes pression de turbo sont trop basse par rapport à la pression de turbo demandé par le calculateur. Ça te le fais depuis la reprogrammation?

Nn mai les durite son neuf tout à était changer sauf debimetre egr et turbo mai le turbo à 60000KLM 

Mai des que je débranche la n75 plus de bruit de soufflerie du turbo je c est pas si sa peut avancer

Posté(e)
il y a 14 minutes, Alfiste042 a dit :

Ou turbo hs, ce qui serait pas étonnant après une reprogrammation.

Je pense à la gv qui serai HS car j ai que 0.8bar au mano des fois 1bar 

Posté(e)

Une question bête...

Filtre à air et canalisation : propre

Le débimètre?

Et avant la reprog...C'était comment?

Posté(e)

Pression mesuré c'est ce que donne ta voiture, et la pression objective c'est la pression que demande le calculateur et que devrait donner ta voiture.

Posté(e)
Le 05/11/2017 à 08:30, JaiSi a dit :

Une question bête...

Filtre à air et canalisation : propre

Le débimètre?

Et avant la reprog...C'était comment?

Le debimete il me l on nettoyer mai je pense qui doit avoir l âge de la voiture soi 200000KLm et les tuyau du d'énumérer son propre 

Posté(e)
Le 05/11/2017 à 09:47, Alfiste042 a dit :

Pression mesuré c'est ce que donne ta voiture, et la pression objective c'est la pression que demande le calculateur et que devrait donner ta voiture.

OK merci dsl c est que je comprend rien donc j ai un soucis avec mon aire aussi alors dur 

Posté(e)
il y a 18 minutes, JaiSi a dit :

Et avant la reprogr.....C'était comment?

Bien sa aller bien même après la reprog sa aller bien mai la sa fait 2 mois que sa déconne 

Posté(e)

Ca sent le débimètre!? C'est quand même lui qui régule l'entrée d'air.

Ne prends pas une marque de merde pas chère.

• Créer...