gottferdom Posté(e) le 16 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Salut les jeunes :P J'ai une chtite question. Sachant qu'un gentil monsieur m'as refait ma peinture à coup de clé et que je vais surement avoir droit à une peinture complète, je me demandais si l'assurance accepterai que je change de couleur ? actuellement ma voiture est grise métalisée, et je trouve qu'en noir elle serait pas mal. Donc je voulais savoir si vous aviez déjà eu le cas, ou tenté, on sait jamais. Je doute que l'assurance accepte mais bon ça ne coute rien de se renseigner Merci d'avance !
Alfiste042 Posté(e) le 16 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Entre une peinture complète et un changement de couleur c'est pas la même chose n'y le même prix .
Boula Posté(e) le 16 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Noir à la place du Gris, imagine le travail qu'il faudrait faire, quand tu ouvriras la porte de ta voiture, le gris sera en dessous, faut repeindre tout ou rien donc deux ou trois plus de boulot :P
Alfiste16 Posté(e) le 16 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Ca représente un très gros boulot et après va donc explqier le brusque changement de couleur de la voiture au futur acheteur de ta 147 si tu la vends. Il pourrait de poser des questions. Et je doute que l'assurance soit d'accord (ils pourraient même penser que c'est toi qui a fait la rayure pour changer la couleur ) Evidement, ils pourraient accepter en prennant à leur charge le côté rayé et à ta charge le reste.
gottferdom Posté(e) le 16 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Je me doute bien que ça fait plus de taff (et d'argent) et bien entendu j'aurais mis la main à la poche pour payer la différence.. mais en fait je l'aime bien en gris ma titinne :P Merci à vous !
Alfiste16 Posté(e) le 16 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2006 Finalement, je crois que c'est mieux Je peux locker ?
Recommended Posts