Chris77 Posté(e) le 10 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2017 Bonjour à tous les alfistes !! Je viens vers vous car dernièrement j'ai le voyant anomalie système vdc plus le bouton asr qui s'allume lorsque j'appuie sur la pédale de frein des le premier freinage et ne s'éteint plus . Si quelqu'un peut m'orienter pour pouvoir régler se problème car la je voie pas trop d'où ça pourrais venir En prime j'ai la pédale d'embrayage qui grince lorsque j'embraye j'ai lu qu'il fallait mettre de la graisse ou du wd40 sur la tige Quel est le mieu wd40 ou de la graisse ? Merci d'avance !!!
Tyler Posté(e) le 10 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2017 pour ton problème de vdc change ta batterie si elle est ancienne. ca a résolu le problème chez moi il y a quelques années.
Chris77 Posté(e) le 10 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2017 Merci de ta réponse je vais la testé demain pour voir la tension
Chris77 Posté(e) le 11 Décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2017 Du coup j'ai pris ma voiture ce matin et j'ai vu le voyant batterie qui c'est allumé et éteint a 2 reprises a mon avis même sans testé je pense que la batterie commence à fatigué lol
Recommended Posts