Dog17 Posté(e) le 14 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 salut à tous, J'ai vendu ma Brera 2.2JTS, et me suis tourné vers Renault Sport. Je demande donc au modérateur de clôturer mon compte ARO. Bonne continuation à toutes et tous. Dog 17 Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 14 Décembre 2017 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 Dommage de quitter le forum ,mais j'ai pris note. Bonne route chez Renault. Citer
martial_711 Posté(e) le 14 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 me suis posé la meme question! Après, chacun ses gouts, pour ma part , etant fana d'alfa, meme si pendant une période je n'en ai pas ( j attends des remarque à ce sujet), je resterai sur le forum, et encore + sur un forum ou une bonne ambiance règne. Dog17 n'a peut etre pas trouvé sa passion chez Alfa, et la trouvera chez Renault, on lui souhaite. Bonne route. Citer
titilem Posté(e) le 14 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 Je corrige une coquille de @martial_711 il faillait lire :" même si pendant une période, j'en ai moins de 10 " Citer
martial_711 Posté(e) le 14 Décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2017 tu n'auras pas mis longtemps, ca me rassure! Citer
Recommended Posts