Invité filippo Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 moi faché avec banquier, assureur,avocat,tresor public,fonctionnairs etc. mais si tu veut la GT alors montre lui ca et dit lui d'essayer . Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 très belle photo!!!! y'a qu'en France qu'on va pas ça!!! la banquiere se decidera pour une voiture je pense et je n'aurais pas le choix.... c'est quoi cette connerie de taux d'endettement a 33%??? pff ciao les amis!!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 c'est la limite "conventionnel" jusqu'à ce que ton banquier accepte de te faire le financement, si tu es bien avec ta banque , ce taux peut être dépassé.. Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 l'avantage est que ce soit soit en fonction de mes revenus et vu qu'il son en augmentation chaque moi grace a mon experience dans la societe et vis a vis de mes clients, je pourrais deja me faire plaisir mais je prefere etre sur de ma place et de mon evolution... je veux pas me jeter a l'eau tout de suite!!! ciao l'ami!!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 30 Juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 par contre seul les revenus fixes sont pris en compte... Citer
pimp my 147 Posté(e) le 30 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2006 desole, je ne touche pas encore 7000€/mois ouinnnnnnnnnnnnnnnn sinon je t'assure que je n'aurais pas hesiter a prendre un spider et un gt!!!! ciao l'ami!!! un jour peut etre..... Citer
pimp my 147 Posté(e) le 31 Juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2006 (modifié) lol , oui j'avais compris, mais bon c'est vrai que lorsque tu es jeune, le banquier te fais tout de suite moins confiance... bon des news pour le gt, maintenant c'est ma copine qui veux se l'acheter lol!!!! donc c'est ok, va falloir que je me prepare à quitter ma belle.... ciao les amis!!! edit titisat: C=pas ici! nous nous disons "c'est" merci Modifié le 31 Juillet 2006 par titisat Citer
Biscione33 Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 Bienvenue sur ce forum sur lequel tu as déjà l'air d'avoir trouvé ta place ! Citer
pimp my 147 Posté(e) le 2 Août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 merci beaucoup a toi biscione33 oui je pense avoir trouver ma place!!! au fait l'alfa que tu as en avatar est sublime!!! ciao l'ami!!! Citer
alfiste forever Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 on a la même banque la même banque et vous roulez tous les 2 en C3, vous êtes faits pour vous entendre... Citer
Invité titisat Posté(e) le 2 Août 2006 Signaler Posté(e) le 2 Août 2006 iconhs mais alors complètement. Heu... enfin c'est quoi le sujet :P Citer
magalova Posté(e) le 20 Août 2006 Signaler Posté(e) le 20 Août 2006 (modifié) je viens de lire, et moi aussi je me sents de plus en plus chez moi aussi. je partage ton avis jerem. je vais essayer d'apporter le plus possible à ceux qui m'acceptent comme je suis. à mort les forums qui font du business sur notre dos et qui nous bannissent ensuite! Vive Aro, vive Alfa, vive les Vrais alfistes, Aro mérite de grandir lui! alfistement Modifié le 20 Août 2006 par magalova Citer
Invité stephaneblt Posté(e) le 27 Août 2006 Signaler Posté(e) le 27 Août 2006 y a aussi des modos qui se font gicler par des membres, enfin je dis ça, j'ai rien dit hein... ciao les ...amis...d'un faux alfiste Citer
Recommended Posts