Aller au contenu

Souci injecteur


Gael02

Recommended Posts

Bonsoir,
Ayant des soucis d'injecteurs, et comme je dois les changer, je pense me faire mener en bateau… Je m'explique : je suis aller dans le garage agrée a ma voiture : ils n'ont que deux injecteurs en stock ,le hic, c'est qu'il m'en faut quatre. Bon, pourquoi pas. ok. Mais voila, ils n'arrivent pas a obtenir de réponse du constructeur malgré les relances, et les deux injecteurs manquant commencent a se faire désirer (soit disant qu'a cause de sa motorisation, 16v 170cvx c'est galère de trouver des pièces). Ils me disent que le constructeur a pour obligation de fournir les pièces pour 10 ans max, or, ma voiture est de juin 2009. Nous sommes donc dans les temps...

De mon côté, j'ai regarder et je trouve les injecteurs disponible sur oscaro. Quand je leur ai fait part de ma "découverte" , ils m'ont soutenu que "non , cela n'ira pas, le branchement n'est pas le même".

On ne prend pour un c.. ou pas? y a t-il une véritable différence de montage entre les pièces achetées afin de pouvoir réparer sa voiture de son coté et les pièces achetées et poser dans les concessions?
Sachant que, si le branchement n'est pas le même, la personne qui touche bien a la mécanique, ne peut pas réparer sa voiture soi-même…. étrange…


En vous remerciant de m'avoir lu , et en attendant votre réponse; je vous souhaite une bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

C'est une alfa 147 de juin 2009. 170cvx donc 10 fiscaux. 1l9 16v. Quand je rentre la lettre d'immatriculation, oui, vous avez raison, les injecteurs qui sortent, sont des bosch. Donc je part du principe qu'ils sont en accord avec la motorisation et le montage injecteur du vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense aussi qu’ils sont compatibles!! 

Le gge ne veut ps perdre un billet je pense😉

 

dailleurs a ce sujet, peux-t-on changer un injecteur seul ou faut il passer la,valise apres le changement ?? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...