JeanPetit Posté(e) le 9 Août 2018 Signaler Posté(e) le 9 Août 2018 Et ce qui devait arriver...arriva : #LaBoulette  Entre kit de réparation et stylo de retouche, voir les deux, on trouve a boire et manger sur le net et je me dis que je ne me suis pas inscrit pour rien ici lol Bonjour 😄  Que feriez-vous ? Â
Pedro-Giulia Posté(e) le 13 Février 2019 Signaler Posté(e) le 13 Février 2019 J'attends une réponse aussi car les miennes on pris un petit coup aussi.... 2 cm mais ça fait un peut tache, j'ai l'impression qu'on ne vois que ça maintenant 😂
Lodein Posté(e) le 13 Février 2019 Signaler Posté(e) le 13 Février 2019 Les jantes peuvent se faire refaire facilement chez un bon carrossier pour ~100 €  Lodein
Pedro-Giulia Posté(e) le 13 Février 2019 Signaler Posté(e) le 13 Février 2019 Il y a 3 heures, Lodein a dit : Les jantes peuvent se faire refaire facilement chez un bon carrossier pour ~100 €  Lodein  Cela dit il faut en connaitre quelques uns je pense...  Chez Alfa le tarif est plutôt dans les 350~  Même le concessionnaire le fait faire ailleurs tellement c'est chère chez eux 😕  Si quelqu'un a des informations d'un carrossier pas cher je suis preneur ^^
Recommended Posts